Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une école en région parisienne

Aller en bas 
+5
LICORNE
rêve d'amazone
Sandrine
Cita
Memo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une école en région parisienne Empty
MessageSujet: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne EmptyMer 6 Fév - 12:00

Bonjour à toutes,
Ce post s'adresse, je le crains, plus aux amazones résidantes en région parisienne.Mais tout point de vue est bien entendu, le bienvenue
Il ya un truc qui me taraude depuis un moment et j'aimerais avoir votre avis si possible. Je résume un peu la situation, je suis donc ultra débutante, j'ai un cheval en pension qui est dans le faits, comme si c'était le mien parce qu'abandonné par sa propriétaire trop absorbée par sa vie familiale (avec des triplés et une autre gosse...as facile fleur ). Je bave sur tout selle en vente comme vous pouvez l'imaginer mais je penses que c'est encore prématuré de songer à l'achat compte tenu de mon niveau et étant donné qu'Ujalin a 21 ans même si en pleine forme.Je penses avoir besoin d'une école. Alors voila ma question: que pensez vous des clubs de Paris comme le touring club ou l'Etrier Dauphine? leurs prix sont très élevés je le sais mais je suis prête à faire des sacrifices si ça vaut la peine. Je ne peux pas trop m'eloigner de Paris, j'ai des connaissances aux Ecuries du Château dans les yvelines mais j'ai bien peur je ne pourrais pas être assidue. Mon amour à 4 pattes,il est dans le 77 et j'y consacre les samedis, mon amour à deux pattes lui il réclame son dimanche à grand cris :coeur: ....en plus pendant la semaine je travaille comme tout le monde et essaies de réviser pour passer des exams. Comme alt