Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ouf ..plus de peur que de mal !

Aller en bas 
+5
Quixter
bidou91
genevieve
kiti
Liti'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf ..plus de peur que de mal !   ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:56

et ben si j'ai roulé sur quelque chose, je l'ai pas senti ....
Rolling Eyes mes pneus n'étaient pas usés et pas "rechapés". La roue doit passer en expertise auprès de l'assurance qui veut pas payer mes réparations (il faut changer tout le parchoc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf ..plus de peur que de mal !   ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:57

Ptitesirene a écrit:
Et bé t'y es po allée de main morte ma parole Laughing
Ben ouhai ...mais pour arrêter de CHARMANTS JEUNES HOMMES, il faut en faire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf ..plus de peur que de mal !   ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:13

Laurence a écrit:
Ptitesirene a écrit:
Et bé t'y es po allée de main morte ma parole Laughing
Ben ouhai ...mais pour arrêter de CHARMANTS JEUNES HOMMES, il faut en faire .... Laughing

T'as raison, la fin justifie les moyens titine
Bon courage pour négocier avec l'assurance fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf ..plus de peur que de mal !   ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:21

Quixter a écrit:

Bon courage pour négocier avec l'assurance fleur

Ben c'est surtout qu'en un an et demi, je leur ai couté cher ...Un rapatriement Montluçon-Lyon (3 deux-pattes, 2 chiens et deux chevaux ...) quand l'embrayage m'avait lâchement abandonné...et toute la carrosserie refaite il y a 6 mois à la suite d'un grêlage massif (5 000 euros)
Alors forcément, ils ne m'aiment pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf ..plus de peur que de mal !   ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:27

Fichtre, dans le genre bête noire des assureurs tu dois être dans le top ten Shocked titine
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf ..plus de peur que de mal !   ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:31

Je dis ça, moi ils doivent trouver que je suis moins rentable aussi : j'ai eu un accident en septembre (endormie au volant pale ) et pratiquement 11 000 euros de frais de réparation sur une voiture qui cotait à peine 12 000 honte L'expert a opté pour la réparation, mais si j'avais su, j'aurais préféré un chèque et racheter une autre voiture, j'ai plus jamais été capable de la conduire normalement Suspect et je viens d'en changer, finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf ..plus de peur que de mal !   ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:50

Bin nous on a eu le choix pour le scooter, soit la reparation, soit le chèchèque! on a pris le chèque finalement... Mais bon, on paye 60€ par mois depuis 4 ans, ce qui fait donc 2880€ en tout... tout ça pour nous donner 1000€ bah ça fait mal au ventre mdr!!! (surtout qu'ils font les difficiles pour nous rembourser nos casques....)... Vive les assureurs mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf ..plus de peur que de mal !   ouf ..plus de peur que de mal ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf ..plus de peur que de mal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peur des chevaux !
» La peur du cheval...
» Japon... Y'a qu'à moi que ça fait peur?
» retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: