Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1er Mars] Stage amazone (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[1er Mars] Stage amazone (44) Empty
MessageSujet: [1er Mars] Stage amazone (44)   [1er Mars] Stage amazone (44) EmptyDim 20 Jan - 9:58

Ca y est enfin louna, flo et moi on est inscrite pour le stage amazone du 1er mars!!!!! :yaoo:
On a trop de la chance!!! C'est Aude qui fait cours comme d'hab' au club des Iles. Wink
Bon le point moins bien c'est que c'est juste 1/2 journée! Alors pour les prochains stages si on veut que ça dure plus longtemps et que ça soit plus souvent il nous faut des volontaires!!!!! fleur
Du coup on recrute les amazones du 44!
Parce que bon on est grosso modo 3 à monter de temps en temps en amazone au club alors ça fait pas beaucoup!
Bon ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Mars] Stage amazone (44) Empty
MessageSujet: Re: [1er Mars] Stage amazone (44)   [1er Mars] Stage amazone (44) EmptyDim 20 Jan - 14:56

Y'a Francine, la présidente du club aussi qui y participe... et peut-être Chloé et Nico? mais eux ne sont pas encore inscrits.

Cindy... c'est un peu fort de dire qu'on est que 3 à monter régulièrement... Là-dedans tu inclus qui? Florence, toi, et moi? Il faudrait quand même inclure Chloé, qui monte environ 1 semaine sur deux avec moi, en amazone... Nicolas aussi qui est assez motivé! S'il avait pu faire le carroussel en amazone, il l'aurait fait! Very Happy
Il va faire au moins le 1er challenge en amazone... Et puis y'a Francine qui, si elle n'avait pas cours en même temps que nous, monterait bien plus en amazone!

Enfin, c'est sûr que 6, ce n'est pas assez. Car tout le monde ne viendrait sûrement pas à tous les stages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Mars] Stage amazone (44) Empty
MessageSujet: Re: [1er Mars] Stage amazone (44)   [1er Mars] Stage amazone (44) EmptyDim 20 Jan - 19:25

ben oui voila moi j'avais compté 3 paske tout le monde est pas toujours là et c'est vrai que j'avais pas compté francine. Quand à Chloé ben tu dis toi même qu'elle monte pas hyper souvent...
Tu me diras moi non plus mais c'est parce que je peux pas!!!!
Enfin bon 6 si tu veux!
En tout cas il faudrait qu'on soit au moins 10 pour avoir des stages réguliers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Mars] Stage amazone (44) Empty
MessageSujet: Re: [1er Mars] Stage amazone (44)   [1er Mars] Stage amazone (44) EmptyMar 22 Jan - 8:34

Mmmm... si je me débrouille à trouver une selle avant 1er mars, je serais partante aussi... à confirmer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Mars] Stage amazone (44) Empty
MessageSujet: Re: [1er Mars] Stage amazone (44)   [1er Mars] Stage amazone (44) EmptyMar 22 Jan - 10:18

Faut que je vois, ca peut m'interesser aussi.
C'est quoi les tarifs (pour cavaliere de l'extérieur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Mars] Stage amazone (44) Empty
MessageSujet: Re: [1er Mars] Stage amazone (44)   [1er Mars] Stage amazone (44) EmptyMar 22 Jan - 18:00

Pour les selles, tu dois pouvoir prendre celles du club ou alors de la pirouette si Aude les emmène.
Je suppose que vous voulez emmener vos chevaux?
Pour le prix, je te l'envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er Mars] Stage amazone (44) Empty
MessageSujet: Re: [1er Mars] Stage amazone (44)   [1er Mars] Stage amazone (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Mars] Stage amazone (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendredi 4 Mars] Stage amazone à Chaumont (52)
» Stage amazone vendredi 1er mars 2013 à Chaumont (52)
» stage amazone à Chaumont (52) lundi 3 mars 2014
» [29 mars] Rencontre amazone - papotage en Touraine
» [24 Mars] Journée de l'amazone à Mériel-Concours+animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: