Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Liti' et la Précieuse....

Aller en bas 
+20
mundial
genevieve
Ptitesirene
Emmanuelle
idole
kiti
Memo
pimousse
Quixter
Cita
aga'the horsegirl
LICORNE
cochonou
Pascaline
Uranie
rêve d'amazone
Aliquis
Kamounet
Kate
Liti'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptySam 12 Avr - 12:46

c'est quoi le tél de ton facteur qu'on s'explique !! non mais c'est pas possible ça ! La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 599895

elle a intéret à etre sublime pour compenser l'attente ... ça va il reste encore un bout de ton bureau, ou t'as attaqué le plancher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:47

Et la reponse que vous attendez toutes!.... toujours rien... jesors et je vais chercher une corde pour me pendre....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:54

Evil or Very Mad Demande aujourd'hui par tél le numéro d ecolissimo a BP ! P***** mais elle est passée où cette selle dans les méandres de la Poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:56

Oui oui on a essayé d'appeler là mais y'a person encore, on attends 14h....
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:27

Oui il faut absolument que tu récupères le numéro de colissimo. Y a un site où tu peux suivre l' évolution de ton colis histoire de voir où qu' il en est

Courage Liti, tu l' auras ta précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:32

Je sais bien que je peux le suivre, mais vu qu'en theorie ça devait mettre 48h, j'ai po embété le sellier avec ça... J'espère bien que personne ne s'est servi tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:34

Oui je te comprends, j' aurais peut être fait comme toi

Ma pauvre tu ne dois plus avoir de meubles chez toi si tu avais commencé à attaquer le bureau la semaine dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:40

Ah ! la Poste Rolling Eyes Je croise les doigts pour toi Liti !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:34

C'est horrriiiible cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 15:56

Je propose de nous regrouper pour attaquer sauvagement la poste si la selle n'est pas là dans de deux jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 19:47

c'est clair ! représailles ! toutes à vos bottes d'orties La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 599895 titine

courage Liti, elle met du temps à arriver pk ils en prennent super soin coli hyper extra fragile ! La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 19:48

Courage Liti, je sais ce que tu ressens smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:11

Bon on saura jamais ce qui c'est passé, mais soi-disant que la selle n'a jamais quitté la poste de la ville du sellier.... resultat, elle part en chronopost et sera là jeudi.... eh bin...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:12

oué ... c'est le chien qui a mangé son devoir quoi !! La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:13

Tu devrais te renseigner avec le numéro de colis. La dernière fois qu'un colissimo est arrivé en retard chez moi, mon nom avait été mal orthographié d'où pas d'avis de passage et de grandes difficultés pour récupérer le colis.

Mais tu as de la chance car ta selle n'a eu qu'une semaine de retard, la mienne qu'il avait reçue avant n'est toujours pas faite... j'espère la recevoir avant dimanche car nous en avons besoin pour un carrousel, on verra... enfin si le travail est très bien fait c'est l'essentiel.
J'espère que tu la recevras bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:35

Liti' a écrit:
Bon on saura jamais ce qui c'est passé, mais soi-disant que la selle n'a jamais quitté la poste de la ville du sellier.... resultat, elle part en chronopost et sera là jeudi.... eh bin...

lol! dingue Qu'est ce que c'est que ce binz !!!à 17h30 m'a dit effectivement qu'il avait tél et fait le nécessaire.....pas quittée URY ?! et bin comme tu dis.....et pourquoi elle a pas quittée la poste la précieuse !

Bon Agathe.......il faut tél et lui mettre la pression....ce que je t'avais dit.....je sais c'est chiant mais au moins lui avec la pression il fini par bosser et envoyer lol....pas le cas de tous mais il faut absolument lui dire que tu en as besoin et lui redire.....moi je le lâche jamais quand je veux un truc...... La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 807971 Va finir par avoir des suées quand je débarque.....d'autant que souvent je lui parle de mes topines titine
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 9:30

On dirait que la poste française n'est pas mieux que la belge.
Courage Liti, tu sais déjà qu'elle n'est pas perdue, c'est ça de pris.
Maintenant, faut qu'elle arrive... Mais elle va le famême s'il faut lui faire pousser des pattes.
Et si ...
On recense toutes les amazones entre ta selle et ton chez toi et comme la flamme olympique, chacune fait un bout de chemin pour te l'amener.
A cheval, on fait une grosse pub et la nique à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 10:13

Kamounet a écrit:
la nique à la poste...
Voilà ce que ça donne une amazone en colère:La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Emoticone-03 Messieurs, soyez prévenus!!! La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 503235
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 11:31

Eh vous savez quoi? chronopost ça appartient à la poste... ça promets! enfin bon, aux dernières nouvelles, toujours po de selle voyageuse.... à suivre! (sortez vos fusils!)
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:17

Courage Liti, je croise les doigts pour toi et j'envoie des zondes à la poste pour qu'elle arrive demain!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:17

Courage! Elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:44

Liti' a écrit:
aux dernières nouvelles, toujours po de selle voyageuse.... à suivre! (sortez vos fusils!)
tu veux qu'on sorte les canons ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 20:04

ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ESTTTTTTTTTTTTTT PARRRRRRRRRRRRRTIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 20:47

Liti' a écrit:
ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ESTTTTTTTTTTTTTT PARRRRRRRRRRRRRTIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!

:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:

RACONTE!!!! tu a vu sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 20:48

Vi vi, à 19 h 47 elle etait à "Croissy"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liti' et la Précieuse....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liti !!! A l'aide !!
» Liti
» la vieille Liti !
» La Liti' va dans le sud...
» Les recherches de Liti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: