Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2008: une année qui commence mal...

Aller en bas 
+9
Quixter
Kate
Kamounet
popo-amazone
aga'the horsegirl
LICORNE
Verveine
rêve d'amazone
Viola_Odorata
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyVen 18 Jan - 19:55

Désolée Antinéa de paraphraser ton titre mais je n'ai pas tellement envie de réfléchir à un autre titre.

Certaine le savent déjà, il y a deux mois j'ai quitté un travail que j'occupais depuis sept ans pour un autre emploi dont on m'avait chanté les louanges. Mais les chose ne se passaient pas trè bien là bas. Et cette après midi mon nouveau patron m'a appeler dans son bureau. Il m'a simplement dit : "Nous avont dessidé de ne pas continuer notre collaboration avec vous, vous pouvez partir maintenant si vous voulez" et je suis rester là comme une conne. Je sais bien que j'étais en période d'essaye, et qu'ils ont le droit de me virer sans donner d'explication, mais je ne m'attendais pas à être foutu à la porte comme ça.

Donc voilà depuis cette après midi je suis officièlement au chomage, j'espère juste que cette situation ne va pas durée trop longtemps et que je vais très vite retomber sur mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyVen 18 Jan - 19:58

Courage Viola tu vas retrouver autre chose de bien mieux, j'en suis sûre. ça avait pas l'air d'être très chouette d'après ce que tu nous avait décrit.

Quel fumier de ne pas t'avoir dit ce qui avait motivé sa décision. Est ce que tu ne lui a pas demandé ce qu'il te reprochait??

allez ne déprime pas tu vas rebondir bientôt, courage!
bizz ! smack
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyVen 18 Jan - 20:00

Malheureusement ces choses là arrive, le monde du travail est horrible. J'espère de tout coeur que tu trouveras une place et qui te plaira cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyVen 18 Jan - 20:32

Toutes les choses se font pour les mieux.

Courage Viola, le temps est proche où tu te rappelerai cet épisode comme un mauvais sommeil. fleur

Bisous! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyVen 18 Jan - 20:40

Hoo Viola, je suis désolée de ce qui t'arrive..... Une grosse pensée pour toi, ne t'en fais pas tu va vite retrouver du boulot ça va s'arranger...
Et puis c'est vrai que sur le coup la pilule est difficile à avaler, mais comme le dis Kâ vu comme ça se passait c'ets un mal pour un bien à long terme...
Allez courage, 2008 commence peut être pas si mal finalement, tu va trouver LE boulot de tes rêves alors que si tu étais restée à végéter là tu serai passée à coté...
Beaucoup de zondes positives pour toi, courage pour encaisser sur le coup et un gros M**de pour la suite.
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyVen 18 Jan - 20:49

Ouillle... dommage... Mais garde courage!
De tout coeur avec toi!! Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyVen 18 Jan - 20:52

Je sais c'est facile à dire, mais COURAGE !!

on est toutes de tout coeur avec toi. Pour être passée par des histoires avec des patrons malhonnêtes - parce que c'est bien ça - je comprends tout à fait ce que tu traverses. Ne te laisse pas abattre !



fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyVen 18 Jan - 23:15

Courage Viola : au moins tu es libérée de ce job qui ne te convenait pas. Tu vas retrouver autre chose , j'en suis persuadée.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 0:11

fleur Une pensée positive pour toi...c'est pas grand chose mais le coeur y est...

Oui le coup du dégagez immédiatement pas cool mais malheureusement cela tend a ce généraliser.Il faut essayer de voir le coté positif : en fait vu la méthode imagine la suite si tu étais restée....mauvaise mentalité.
Parfois il y a des évenements comme cela qui paraissent un peu durs sur le coup....mais parfois ils sont aussi là pour que tu fasse autre chose....donc aller oublie, digère et mets toute ton énergie positive pour dégoter un boulot sympa...
je t'envois des pensées positives.
smack
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 8:20

Je suis désolée de lire cela Viola.
Mais comme l'a dit Licorne, c'est peut-être un mal pour un bien. Si ton nouvel emploi ne te satisfaisait pas vraiment, ils l'ont peut-être aussi ressenti, et je suis certaine que cela te permettra de trouver mieux ailleurs.
Bon courage Viola, tu trouveras bien mieux c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 8:39

je suis de tout coeur avec toi! ne t'inquiète pas, de quitter ce travail va te permettre de trouver ce qui te convient vraiment, un emploi où tu te sentira vraiment bien et avec lequel tu pourra te lever tous les matins sans te dire "m**de, je dois encore aller bosser" mais plutot en te disant "chouette, une nouvelle journée qui commence et qui sera encore très enrichissante"...

courage, et n'hésite pas à acheter du chocolat, ça fait des miracles en cas de cafard... smack fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 9:02

Moi aussi Viola Penssees positives pour toi...je suis sure qu il n y a pas de hasard, c est faire de la place pour quelque chose qui te conviendra mieux!!!courage smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 9:12

... et puis voyons la côté positive.. comme ça les prochaines jours tu as le temps d'aller monter :) jesors

Non, franchement, comme dit plus haut, le hasard n'existe pas. Sur le moment c'est très dur, mais une fois libéré de ce poids-le-chagrin, tu retrouveras un nouveau emploi et un grand sourire !

Et regarde, quel soutien tu as déjà des greluches - j'espère que ton moral se porte mieux ce matin :) Bonne courage et soit confiante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 11:11

courage !!!
je croise les doigts pour que tout se passe bien, le plus rapidement possible, et que tu puisses trouver bientôt l'emploi qui te convient
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 14:15

Sois heureuse d'être débarassée d'un boulot qui ne semblait pas trop te convenir.
C'est certainement un mauvais moment à passer, mais dans l'espoir de rencontrer quelque chose de mieux qui lui va durer.
On pense beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 16:22

Comme les autres, je suis persuadée que ce sera un mal pour un bien. En attendant : garde le moral ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptySam 19 Jan - 18:40

So sorry d'entendre ce qui t'arrive, c'est tres dur pour le moment. Mais on dit "Quand une porte se ferme une autre s'ouvre" - et peut-etre celle qui va s'ouvrir vous montrera un avenir beaucoup mieux que tu attendrais. Je l'espere fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyDim 20 Jan - 4:44

Merci les fille, ça fait du bien de lire vos encourragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyDim 20 Jan - 11:26

aller Viola un grand merde pour tes recherches, les filles ont raison reste positive et dis toi que ça ne te convenait pas, ne deprime pas !!! je comprends par quoi tu passes ma tanta (celle chez qui j'habite en ce moment) vient de passer par la meme chose au bout de 20 ANS DE BOITE (en novembre) : elle vient de retrouver un emploi dans une boite plus sympa ou elle est mieux payé, où ils reconnaissent sont travail ! elle fait son premier jour lundi (demain quoi)!! alors toi aussi tu vas reussir surtout a l'age que tu as : y'a forcement un job pour toi qui te tend les bras !
n'oublies pas : tu es la meilleure, meme quand tu en doutes !!

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyDim 20 Jan - 14:21

Courage, et bonne suite pour tes recherches, tu vas rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyLun 21 Jan - 9:06

Ben zut alors, moi qui ai choisi le titre de mon most pour mettre fin à la poisse de 2007, je suis désolée de voir que pour toi, 2008 est mal partie.
Allez, courage, on est que le 21 janvier, il reste 345 jours à venir, ils n'en seront que meilleurs pour toi.
Ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyLun 21 Jan - 9:12

Oh ben mince alors...
Bon, de toute façons,tu ne te plaisais pas dans cet emploi, donc tu n'y pers pas grand chose finalement. Je suis sûre que tu vas trouver l'emploi de tes rêves très bientôt! Courage à toi en attendant smack .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyLun 21 Jan - 12:31

Désolée d'apprendre cela Viola. Mais je suis sûre que cela est nécessaire pour une meilleure suite. Un mal pour un bien (au centuple, na !).
Bon courage à toi dans cette passe difficile qui débouchera sans doute sur un nouveau travail génial pour toi. Positivise !
Bises fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyLun 21 Jan - 14:51

Tu as toute la vie devant toi... il vaut mieux trouver autre chose qui te convienne mieux !! Nous sommes avec toi en pensée, et je suis convaincue que tu vas "rebondir" sur un autre job plus sympa (pas rebondir sur le cheval, pas bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... EmptyLun 4 Fév - 18:54

Au fait Viola, ça en est où??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008: une année qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: 2008: une année qui commence mal...   2008: une année qui commence mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008: une année qui commence mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2008: une année qui commence bien
» bonne année
» produits de l'année
» Joyeuse année
» bonne annee a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: