Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vendue]Vends selle d'amazone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mm
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyLun 24 Déc - 17:48

Bonsoir,

Je vends ma selle car (si le père noël passe bien dans la nuit!!! santa ) je me suis achetée une selle camargue et ne pouvant conserver les deux selles, je me suis décidée à vendre celle d'amazone (je l'ai achetée il y a 2 ans à un particulier ayant une manade).
Je demande 1100€ -éventuellement à débattre- car elle est complète et il y a le tapis de selle traditionnel. Par contre je n'ai trouvé aucune marque...

N'hésitez pas à me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour des renseignements complémentaires ou bien pour des photos!

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyLun 24 Déc - 18:16

d'autres infos? quelle origine? siege en daim ou lisse? taille de la selle? Fourches????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyLun 24 Déc - 18:19

et puis il faut mettre quelque photos aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyLun 24 Déc - 18:28

Oui des photos valent mieux qu'un long discours titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyLun 24 Déc - 20:29

dernier essai !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyLun 24 Déc - 22:32

ho il faut passer l'info à Ménorka, elle a déjà "tunner" sa p'tite soeur! (ben oui c'est la même que mon ancienne selle! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyMar 25 Déc - 1:07

1100€? Avis tout a fait personnel, il faudrait revoir le prix à la baisse, oui je sais ce qu'on va me dire, peut ètre que des travaux on été fait dessus, mais ça reste une eco, et pour ce prix on peut avoir du sur-mesure.... Ehhh oui! même à noel je suis chiante! je devrais peut ètre remettre mon avatar Rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyMar 25 Déc - 8:57

oui euh mais une seule me suffit!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyMar 25 Déc - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà les photos en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyMar 25 Déc - 9:44

la sangle et l'étrier (si on a une étrivière de sécurité) sont biens ...

je ne peux qu'appuyer la demande des autres, il serait bon de préciser si jamais des travaux ont été effectués sur cette selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyMar 25 Déc - 16:59

Merci à vous toutes pour votre franchise. Il n'a pas été effectué de travaux dessus. Je l'ai acheté à ce prix là et vu que je ne m'en suis jamais servie...
Pouvez-vous plus m'en dire sur le modèle de cette selle ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyMar 25 Déc - 18:23

papalapapalapa pa pa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyMar 25 Déc - 21:41

Marjorie, va voir dans la rubrique "l'Equitation en amazone", le post-it: "reconnaitre une mauvaise selle économique". Car hélas ta selle est une éco, mais tu ne pouvais pas le savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone EmptyMer 26 Déc - 17:41

Merci pour les infos, la selle est vendue !!!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendue]Vends selle d'amazone Empty
MessageSujet: Re: [Vendue]Vends selle d'amazone   [Vendue]Vends selle d'amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue]Vends selle d'amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends selle Mayhew [vendue]
» [vendue] Vends selle Lemaire
» [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire
» Vends selle Lemaire
» Vends selle Tantale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: