Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!

Aller en bas 
+8
LICORNE
Zofia
HELIOS
aga'the horsegirl
Quixter
Liti'
popo-amazone
Kamounet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 18:35

Very Happy Bonsoir, je voudrais bien me taper l'incruste sur votre forum !!!

je suis prpriétaire de 5 dadas, et pour le moment, je fais de la balade avec enfants et mari !
fleur
Je pense être arrivé à un tournant de ma vie, et je suis hyper attiré par les amazones que je vois dans les salons (camagri, et autres salons du cheval...)
Je n'y comprends ABSOLUMENT rien à cette manière de monter, et je suis très curieuse. J'ai un million, pardon un billion de questions à poser car j'aimerais essayer à mon tour sur mon "gros" cheval Fuego del campo, mais je ne sais pas s'il faut un cheval spécial, un niveau particulier et tout et tout pour la selle, je sais c'est une selle spéciale, mais pour le reste ???????????????????????????????????????
Alors je compte sur vous.
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 18:41

Re Bienvenue!
je ne peux que te conseiller de te ballader dans les diverses rubriques du forum. Avant de poser tes propres questions, tu verras que nous avons toutes les mêmes interrogations, auxquelles les "greluches" ici présentes ont eu l'amabilité de répondre de manière très détaillée!
Profite bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 18:45

Re bienvenue.
+1 avec Nanouth, va lire les différentes rubriques, tu auras déjà bien des réponses.

N'oublie pas que les greluches, cela adore les photos. Alors avec 5 dadous, tu dois avoir du "matériel" photographique à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 18:57

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 19:52

Bienvenue, fais le tour du forum et beaucoup de questions trouverons leurs reponses.... Pour te donner une idée, ici on trouve de tout comme dadous, du grand selle français au petit barbe-arabe, en passant par les frisons, les zibères, et evidemment les sans papiers parce qu'ils le valent bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 20:16

:yaoo: MERCI :yaoo: MERCI :yaoo: MERCI.

J'ai déja zieuté quelques posts, alors les fourches maintenant je sais, c'est les trucs bizarres qui sortent de la selle...^^ et qui permettent de tenir en selle... le cheval il le faut ni trop maigre, ni trop court et pour moi ce serra ni trop grand aussi (j'ai peur de là haut) je pense que mon Fuego ferra l'affaire, il est porteur, dos...euh...normal je crois.

:coeur: Super intéréssant vos discutions, enfin j'ai pas encore tout lu !

Voilà, je pense mis mettre un de ces jours, enfin faut que je trouve quelqu'un qui m'apprenne, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 20:21

fuego a écrit:

alors les fourches maintenant je sais, c'est les trucs bizarres qui sortent de la selle...


titine titine titine titine

je n'ai qu'une chose à dire: BIENVENUUUUUUE!!!! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 23:30

titine

bienvenue!!! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyMer 19 Déc - 23:33

Bienvenue !! fleur et bon apprentissage, c'est passionnant titine
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyJeu 20 Déc - 10:06

Bienvenue Fuego.
Tu es où dans le midi, car nous sommes un bon petit groupe dans le Sud de la France (Var et Alpes Maritimes), alors il y aurait peut-être moyen qu'on te fasse un baptême en amazone un de ces jours.
Sinon il y aura toujours le salon du cheval de Fréjus où nous serons présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyJeu 20 Déc - 10:34

Et voila la machine à convertir les greluches est en marche! titine Fuego tient toi bien, tu va te retrouver dans les fourches avant d'avoir le temps de dire ouf!! RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! 503235
Et .....bienvenue! fleur
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyJeu 20 Déc - 10:40

Re bienvenue smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyJeu 20 Déc - 12:19

Hello Fuego !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyJeu 20 Déc - 16:26

Bienvenue !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyJeu 20 Déc - 17:09

re-bienvenueee!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyJeu 20 Déc - 20:38

Very Happy Merci !

Dans le midi...plus précisement dans le haut var.

Au salon d'avignon, j'avais admiré les amazones arlesiennes. Trop la classe ces nanas et dames. Mais surement qu'unes d'entre elles sont sur le forum...
Par contre, je ne veut blésser ni vexer personnes, mais j'y ai aussi vu des "pseudos" amazones pas trop douées, et en fait j'ai eu un énorme doute sur la facilité de la monte en amazone; Ca avait l'air vachement dangeureux.

Au salon de Fréjus, j'y viendrais cette année (en touriste bien sur) et à que ui j'aimerais faire mon baptême :yaoo:


Menorka, je te lis bcp sur un autre forum, zibère, ainsi que cheyenne.

Mais agathe, il me semble t'avoir déjà vue, et kimounet aussi, mais où ? Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyJeu 20 Déc - 22:13

Re bienvenue Fuego fleur

Alors pour ton baptème d'amazones tu peux aller les yeux fermés, les mains ds le dos et la joie au coeur vers les belles de mai et entre autre Agathou et taranda.Elles sont apparement les moins loin de ton coin...

Après tu verras tu ne pourras plus t'en passer et sera avide de continuer.

Pour ce qui est de la selle fie toi aussi au forum et a Agathou qui a tjrs de bons conseils mais également quelques selles très bien et en confiance.
Tu pourras mettre les photos et tu auras conseils ..;pour le cheval aussi en fait tout est dans le dos après suivant son caractère et votre lien là aussi cela fini tjrs par bien se passer.

Va voir le post d'agathou sur sa dernière mise ds les fourches et recrue un régal (bon on a peu pollué a la fin pardon...)

Et puis comme les autres fais le tour de tout (oui c'est long) lmais il y a une mine d'or de renseignements, d'expériences, d'opinions riches et utiles.

Et puis tu as eu bien raison de revenir taper l'incruste...quand on a une idée faut aller jusqu'au bout

bonne continuation et n'hésite pas on te répondra tjrs sur le fofo
vive les greluches
et bonnes fêtes


smack
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyVen 21 Déc - 6:20

Oui, les pseudo-amazones rose bonbon d'Avignon avec leur selles éco achetées le matin même et qui ont sauté pendant leur pseudo représentation angry Je n'aurais pas voulu être à la place des chevaux...
Mais je crois qu'on en avait déjà parlé, pas la peine de radoter.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptySam 22 Déc - 6:22

Welcome a toi et ta grande cavalerie !!!

Tu n'as peut etre pas encore de selle d'amazone mais plusieurs dos pouvant en porter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptySam 22 Déc - 9:41

Bienvenue Fuego fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptySam 22 Déc - 21:07

pimousse a écrit:
Welcome a toi et ta grande cavalerie !!!

Tu n'as peut etre pas encore de selle d'amazone mais plusieurs dos pouvant en porter ! Laughing


Bin vui, sur les 4 bons à monter, il y en aura bien un au moins sur lequel je pourrais m'essayer aux fourches...
Mais je pense que Anthares et de toutes manières trop grand pour moi et je ne suis pas rassuré dessus, Indien peut-être un dos trop court, Iowa super ien et Fuego encore mieux je pense...
On verra bien !

En tous cas merci pour votre acceuil et..............................

santa JOYEUX NOËL santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptySam 22 Déc - 22:08

A bientôt si je comprend bien. car les Belles de Mai devraient être présentes à Fréjus...
Pour un premier contact avec la selle à fourches, on devrait pouvoir t'organiser çà !!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptySam 22 Déc - 22:14

fuego a écrit:
Mais agathe, il me semble t'avoir déjà vue, et kimounet aussi, mais où ? Suspect ???

Peut-être que nous nous sommes croisées au dernier salon d'Avignon ? J'étais en touriste avec les Belles de Mai, Taranda, Marie-Hélène et Amélie, Pascaline.
Ou si tu étais au dernier salon de Fréjus, nous y étions également avec les Belles de Mai.

Passe nous voir à Fréjus, nous n'aurons pas de stand mais il y aura toujours des amazones du groupe vers les box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyDim 23 Déc - 8:04

no problemo !

euh...au salon d'Avignon, j'ai pas trop matté les "touristes" j'étais plutôt bloqué sur les 4 pattes, mais arrch, je cherche et je trouve pas...ça m'énerve. Montferrat peut-être ? euh...mon Jules travaille à Fréjus, là bas peut-être ? Ma foie...c'est pas important !

Rendez-vous à Fréjus en tous cas, d'içi là, je m'instruit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! EmptyDim 23 Déc - 9:50

A Montferrat, on m'a prêté un joli frison pour faire le défilé en amazone. Ce devait être là.
Je te mets une photo du défilé, le cheval était superbe, ils se sont fait remarquer ces beaux frisons.

RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! IMG_6123%20-%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!   RE Présentation "je m'incruste" bis !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE Présentation "je m'incruste" bis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: