Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On met la selle de coté, place aux longues rênes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 9:45

kikou les filles
a l'occasion de l'arbre de noel au club ce week end, j'ai eu la joie d'accompagner le pere noel en longues renes avec Jaïna !
Voila quelques photos (désolé elles sont petites !)

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! J3jc3.th

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! J5wo2.th

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! J14qy8.th

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! J15bj7.th

BIZ a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 10:17

Oui elles sont petites tes photos, meme en cliquant dessus ! snif

Premier retour "a cheval" ?

Sympa la mere Noel par chez vous en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 10:27

Elles sont petites mais elles sont belles!
Je crois bien que je vais me remettre aux longues rênes aussi, Hakkam aimait bien ça dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 10:29

Oui je sais elles sont minuscule mais je les ai eu par mail, alors...

Pourquoi tu me demandes si 1er retour a cheval ??? a cause de bébé ???
si c'est le cas, je te dis non, j'étais a cheval 1 mois après l'accouchement !!!! et puis il a 16 mois mon tit bout, alors, j'en ai fait depuis !!!
en tout cas merci pour ton message !
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 10:31

Ah oui et Jaïna est attelé a la base, donc ca simplifie les choses, surtout pour les codes vocaux !
pour le galop il a encore du mal (il croit qu'il va se faire engueuler !!!) mais ca va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 10:36

Desolee Aurel pour mon manque de tact alors, oui effectivement c'etait par rapport a la naissance de ton petit.

Il le petit, il va avoir des cadeaux plus gros que lui ? (c'est ca que j'adore chez les gosses, plus c'est petit, plus les cadeaux sont gros et j'addooorrree offrir les gros cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 10:46

ne t'excuse pas Pimousse, je trouve ca plutot marrant comme reaction, parce que le temps passe si vite que j'ai moi aussi du mal a me dire que Vanoë a déja 16 mois !!!!
(je ne l'ai pas du tout mal pris alors pas d'inquiétude !!!)

sinon pour les kdos, oui il va avoir un gros garage, mais vu qu'il est grand et costaud, le paquet n'est pas disproportionné ! (ben oui visite des 15 mois : 13k300 et 85 cm !!! comme disent mes amies du club, arretes de l'engraisser au fumier !!!)

allez BIZ (j'retourne bosser un peu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 10:50

même si elles sont petites, elles sont jolies, et j'aime bien le travail aux longues rênes Laughing

bravo Mère Noël


fleur



et puis, je crois que la sous-rubrique actuelle de se forum, ce sera bientôt " le travail aux longues rênes" lol!

surtout par ce temps froid....ça change le programme du cheval et du cavalier....et ça réchauffe titine
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 11:55

Aurel44 a écrit:
ne t'excuse pas Pimousse, je trouve ca plutot marrant comme reaction, parce que le temps passe si vite que j'ai moi aussi du mal a me dire que Vanoë a déja 16 mois !!!!
(je ne l'ai pas du tout mal pris alors pas d'inquiétude !!!)

sinon pour les kdos, oui il va avoir un gros garage, mais vu qu'il est grand et costaud, le paquet n'est pas disproportionné ! (ben oui visite des 15 mois : 13k300 et 85 cm !!! comme disent mes amies du club, arretes de l'engraisser au fumier !!!)

allez BIZ (j'retourne bosser un peu !!!)

OUAH !!! C' est le poids de mon fils qui a 3 ans et demie.

Tu lui donnes quoi à manger à ton fils ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 13:03

Recette pour un bébé bien costaud :

a la base, 2 parents bien en forme et qui migottent leur coup depuis quelques années !
Ensuite, une grossesse passée sans dommages, avec activité équestre maintenue mais uniquement à pieds !
Puis un accouchement déclenché 4 jours après terme car bébé est trop bien au chaud (euuu juste on est quand meme en aout, pas besoin d'après ski !)
Soit un beau bébé sorti en 7 heures pour un résultat de 4k120 et 55 cm !!!! (ben oui déja pas une demie portion !)

Puis un bon engrai (un bon fumier de cheval, c'est parfait !) avec un bon coup de fourchette et un gout prononcé pour le pain et les gateaux !

Mélangez tout ca et vous aurez un beau bébé plein d'amour !
On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Vanoe11do1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 13:09

Bon trève de rigolade
j'ai récupéré les photos sur clé USB et donc elles sont bien plus belles
voila le résultats
On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Img0335ad3.th

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Img0340fj1.th

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Img0353gn2.th

On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Img0354jk9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! EmptyMar 18 Déc - 15:32

Sympa les photos!!!! Même si elles sont un peu petites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty
MessageSujet: Re: On met la selle de coté, place aux longues rênes !   On met la selle de coté, place aux longues rênes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On met la selle de coté, place aux longues rênes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rênes..... longues!
» Des conseils pour les longues rênes ?
» Tout pour les longues rènes
» petite place dans un pré....
» longues chaps en jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: