Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 s'opposer à la vente de Lianca la jument de Constance Ménard

Aller en bas 
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

s'opposer à la vente de Lianca la jument de Constance Ménard Empty
MessageSujet: s'opposer à la vente de Lianca la jument de Constance Ménard   s'opposer à la vente de Lianca la jument de Constance Ménard EmptyLun 10 Déc - 17:46

Je ne poste peut-être pas au bon endroit, mais c'est mon coup de gueule du soir!
Lianca la jument de Constance Ménard va être vendue (elle n'en est proprio qu'à 25 pour 100) à qqs mois des JO auxquels elles avaient de grandes chances de participer!
Quand on connait un peu leur histoire , Noisette (le surnom de Lianca) est un peu le vilain petit canard du dressage, jument aux origines d'attelage, dont personne ne voulait et que Constance a réussi à ammener au haut niveau, quand on sait par où constance en est passée pour revenir au top après son terrible accident (pour mémoire un round-baller lui était tombé sur le dos) on se dit que non cette belle histoire ne peut pas s'arrêter la! Le site equisup où constance a laissé plusieurs messages, lance une souscrption, si tous les amateurs de dressage se mobilisaient en ne donnant qu'une dizaine d'euros, quelle belle fin ce serait à cette histoire que de pouvoir offrir sa noisette à Constance! Mobilisons nous, diffusons l'appel dans les clubs, parce que cela ne peut pas se finir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
 
s'opposer à la vente de Lianca la jument de Constance Ménard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma jument et mon shet
» Infection jument
» jument a adopter
» Jument Irish Cob
» jument trotteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: