Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence

Aller en bas 
+12
Viola_Odorata
aga'the horsegirl
LICORNE
rêve d'amazone
ml83
illoa
oceane
Christine
popo-amazone
Kamounet
genevieve
HELIOS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:56

Bienvenue parmi nous Hélios !!!
J'adoooore Solo, sa robe est si originale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:23

Bienvenue à toi et tes jolies juments... tu as réussi à mettre des photos tout de suite, ça s'est super !J'espère que nous aurons l'occasion de te voir en amazone car la petite photo était très prometteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:12

Tes louloutes ne font pas leur âge ! Bien conservées !
et heureuse que tu te plaises parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:21

Citation :
tu m'as donné les coordonnées d'une ama que tu connaissais et ... nous avons fait affaire



:yaoo: youpi ! c'est toi qui a acheté la selle de Sophie ????
mon fils m'avait dit un jour que tu avais téléphoné pour me tenir au courant et me remercier, mais je n'avais pas gardé tes coordonnées...par contre je connaissais la conclusion de la vente par Sophie.....
mille merci d'avoir pensé à donner ce coup de fil, et je suis si heureuse d'avoir pu participer à une chaine ..... :yaoo:
il faut absolument que tu sois de la partie pour notre prochain stage à Chaumont ! et je compte sur Océane pour aller te kidnapper s'il le faut ..... lol!
à bientôt ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:23

et je retiens un autre point commun :
nous faisons maison de retraite pour chevaux ..... fleur
c'est ma spécialité ! Rolling Eyes
ne demandez pas d'en parler, sinon j'en rempli des pages de forum..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:57

HELIOS a écrit:

Encore merci pour votre acceuil formidable les filles Very Happy
En fait, je ne suis pas très loin du chemin des dames Oceane, à Vailly sur Aisne exactement pour le travail et dans un tout petit village entre Vailly et Braine pour la maison. :

J'habite Beaurieux !!!!!!! :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 6:02

Bienvenue!!!!!!!!!

Super tes photos, j'adore ta jument, pie-isabelle!!! Trop trop trop trop trop trop trop trop trop bellleuuu!!!

Encore bienvenue... bien sûr qu'on veut bien de toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 8:14

Citation :
j'ai essayé et acquis une selle Lemaire

euh ..... d'un seul coup j'ai un doute ..... c'était une Lemaire la selle vendue par Sophie ???

en tous cas, peu d'importance si ta selle te convient ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:29

Ma selle est a priori une Lemaire, c'est ce que m'avait dit Sophie lorsque je l'ai achetée. Elle en faisait faire une sur mesure par lui également à ce moment là.

Pour l'usage que j'en fait actuellement, elle me convient, mais je pense que des choses seront à revoir si je veux aller plus loin. Les conseils de personnes plus expérimentées que moi seront également les bienvenus...
En tous cas, elle ne blesse pas Hélios (c'est le plus important!) et l'équitation en amazone le rendrait même plus brillant qu'à cali (plus à l'aise dans son dos, ou moi plus stable?.. Ou un peu des deux peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:58

Bienvenue à toi Hélios.
Vivement d'autres photos de tes chevaux (bien cosnervées tes juments !) et de toi en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:19

Bonjour et bienvenue Hélios!
Elles sont super jolies et tes juments et elle ne font pas leur âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:40

Christine a écrit:
Elle est mignonne toute pommelée ! Falco est dit "Café au lait" et comme il change souvent de couleur de robe, il y a des fois, + de café que de lait ou le contraire. C'est toujours la surprise la repousse des poils au printemps ! Pour l'instant, il est malheuresement tondu (+pratique), il est presque de la même couleur que ses crins !
Et en patûre, il a la même position que ta jument : véritable tondeuse à gazon...

C'est vrai que le palomino, l'hiver, c'est un peu délavé. Diane devient quasiment blanche (mélangé de l'élégante boue de sa pâture). Et au printemps, c'est la surprise!! Mais l'évolution générale de sa robe est qu'elle est de plus en plus foncée tous les printemps (café au lait quand elle avait 5 ans, et maintenet, de + en + dorée). Sauf que maintenant, un peu de blanc aux salières apparaît: les artefacts liés à son grand âge...

Hier, j'ai essayé l'ama sur ma mamie. Une petite balade tranquille au pas(enfin presque, déjà qu'elle s'est littéralement jetée sur le mors quand je le lui ai présenté!!:yaoo: elle est en forme.)
Je pense tout de même que je ne recommencerais pas: elle était raide malgré un pas actif et le moral gonflé à bloc . Peut-être à cause de la selle (ça fait plusieurs années qu'on ne sors qu'à cru), son dos probablement moins musclé malgré une pâture en pente... Mais bon, on a des photos. Dès qu'elles seront développées (je suis encore à l'argentique) je les transmets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:10

bonsoir, et bienvenue, trop mignones tes deux juju. C'est trop bien les nouvelles rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence   Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: