Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noël tous ensemble !!!!

Aller en bas 
+4
popo-amazone
Uranie
Liti'
Kamounet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyMer 5 Déc - 16:51

Et oui chez nous c'est Noël pour tout le monde pas d'exclus !!! lol!

Noël tous ensemble !!!! 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyMer 5 Déc - 16:59

Noël tous ensemble !!!! 00710
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyMer 5 Déc - 17:03

Donc tu as déjà mis le sapin? J'aime mieux attendre encore un peu sinon aux environs de Noël, on est passé tellement à côté qu'on ne le voit même plus.

Mais les toutous décorés ça j'adore, ils sont bien braves. Les miennes, elles auraient vite fait d'arracher ce machin qui brille.

Par contre, il y a toujours un petit paquet pour les zanimaux de la maison ou des écuries.

On fête aussi leurs anniversaires. Toujours un petit cadeau allimentaire pour que ce soit vraiment eux qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyMer 5 Déc - 17:06

Moi mon sapinou ils est aux couleurs de Belgium Amazone... ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyMer 5 Déc - 17:37

On veut voir Liti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyMer 5 Déc - 17:46

noté le clin d'oeil de ma chienne labrador ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyMer 5 Déc - 17:50

Laughing

merveilleux, tes chiens sous l'arbre ! Laughing

je ne les ai pas montrés aux miens, car sinon, il va falloir que je m'y mette aussi... titine

et je préfère patienter encore un peu....


j'aime bien les photos que les amazones mettent sur le forum

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyMer 5 Déc - 18:29

Encore un peu pour le sapin chez nous mais l'année dernière ça donnait ça :

Noël tous ensemble !!!! Oukanoelhx4

Ils sont où les cadeaux?? titine
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 12:44

Articia t' as un dalmatien ?? La chance. Je trouve ces chiens très beaux. Des fois je me vois en avoir un mais le prix d' achat m' arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 12:49

hihi ben si tu veux des renseignements sur ces chiens là, demande à ceux qui en ont eu parce qu'ils te jureront ( comme moi) qu'ils n'en reprendront plus!!! Noël tous ensemble !!!! 503235
J'adore mon chien mais franchement après celle là jamais de la vie on ne me referra prendre un dalmatien ( même en me payant!) titine
Ils ont (apparemment tous) un caractère difficile, même les écoles de dressages qui te proposent généralement un forfait de 10 cours, lorsque tu leurs dit que c'est un dalamtien ils te disent qu'il en faudra surement plus et que même avec les cours ça ne suffira peut être pas!!

Berf si tu veux mon avis, regarde les en photos ils sont très beaux et reste en là!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 13:11

Ah ben merci. Je ne savais pas du tout pour le caractère. De tout façon j' ai déjà 2 louloutes à la maison alors ça suffit pour le moment

M' enfin dommage quand même. En quoi ils sont si difficiles les dalmatiens ?

Euh désolée Kavachoc, j' ai oublié de te dire : super tes loulous enguirlandés !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:20

super vos photos les filles....ça fait rêver....mois j'ai pas d'arbre de noël ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:33

articia a écrit:
hihi ben si tu veux des renseignements sur ces chiens là, demande à ceux qui en ont eu parce qu'ils te jureront ( comme moi) qu'ils n'en reprendront plus!!! Noël tous ensemble !!!! 503235
J'adore mon chien mais franchement après celle là jamais de la vie on ne me referra prendre un dalmatien ( même en me payant!) titine
Ils ont (apparemment tous) un caractère difficile, même les écoles de dressages qui te proposent généralement un forfait de 10 cours, lorsque tu leurs dit que c'est un dalamtien ils te disent qu'il en faudra surement plus et que même avec les cours ça ne suffira peut être pas!!

Berf si tu veux mon avis, regarde les en photos ils sont très beaux et reste en là!! titine

J'ai eu une colègue qui avait acheté un dalmatien .....toute sa famille a abdiqué au bout de 8 mois tellement les dégâts étaient importants et ils étaient tous dépréssifs ....
il faisait toutes les bétises possibles, les fortunes dépenser chez le dresseur n'ont rien arrangé ...ils l'ont donné à quelqu'un qui rêvait de dalmachien qui apparement a bien râmé aussi à l'éduquer ...

alors vous voulez quoi les filles pour Noel ????? Un dalmachien ? (alors cachez bien votre selle d'amazone, elle pourrait se retrouver monofourche ... titine )
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:35

moi non plus pas de sapin... Sad
et kavachoc, pourquoi tu les as enguirlandés comme ça tes chiens? ils ont pourtant l'air sages! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:39

Mon chéri, qui est maître chien confirme, les dalmatiens c'est hyper difficile à éduquer, ils ont un 'grain' dû souvent à des gros problèmes de consanguinité dû au succès de la race lors de la sortie du dessin animé 101dalm.
Dans certaines races, ces problèmes se situent au niveau santé physique, squelette le plus souvent, chez le dalmatien ça c'est mis dans le "cerveau".
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:46

Exacte Kamounet, c'est tout à fait ce qu'on m'avait expliqué ...maintenant j'ai aussi 2 chiens pas dalmachien, dont l'un a été très difficile à éduquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:55

Alors là un grand merci à vous les filles,ma fille Ellen rêvait d'un dalmatien etbien que je m'y connaisse pas mal en chiens (stage chez des vétos à une certaine période de mavie) je ne savais pas qu'ils étaient si difficle.Merci etencore merci... pourtant ilsont l'air bien braves ces toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 6 Déc - 20:39

ha mais je confirme, la mienne est adorable ( même un peu peau de colle!) mais parfois elle pête les plombs (en général si elle sait qu'elle est hors de portée) et là toutes le conneries sont possibles... Pour illustrer, en 8 ans il a toujours été impossible de monter à cheval avec elle à coté ( elle attend qu'on mette le pied à l'étrier et elle saute au cul du cheval et lui mord les fesses....acrobatique...) pas moyens non plus de lui interdire de rentrer dans le manège, elle a bouffé tous les intérieurs de voiture de chéri, mes ceintures de sécurité à l'arriere, et je ne compte plus les caniches abricots ( je sais pas pourquoi juste ceux là) quelle à croqué.... l'enfer sur terre ce chien... Je ne vous dis pas le nombre de fois ou j'ai bien failli me transformer en cruella! Noël tous ensemble !!!! 503235
La dernière solution que l'on a trouvé ( l'idée ne me plaisait pas du tout au départ) ...le collier électrique à télécommande ( faites pas des bonds!!) depuis qu'elle a ça, elle sait qu'on peut toujours la gronder et elle file droit ( mais faut pas oublier de lui mettre sinon elle se venge hein! titine )
Bilan final, une solution que je n'aime pas, mais qui me permet d'emmener mon chien avec moi à cheval sans l'attacher au box et lui maisser une musolière...
Enfin tout ça pour vous dire ...le dalmatien plus jamais!

Dernier détail si vous n'êtes pas convaincues, ils perdent leur poils TOUTE L'ANNEE......... angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyVen 7 Déc - 14:22

Et bien merci Articia pour tous ces renseignements mais tu sais popur les poils beaucoup d'autres races perdent leurs poils toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyVen 7 Déc - 14:26

Moi aussi je perds mes cheveux toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyVen 7 Déc - 14:27

C'est pour ca que sur ton avatar tu asune si jolie perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyVen 7 Déc - 14:27

anne guerrier-pirouette a écrit:
C'est pour ca que sur ton avatar tu asune si jolie perruque !

lol! Noël tous ensemble !!!! 503235 Noël tous ensemble !!!! 503235 Noël tous ensemble !!!! 503235
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 13 Déc - 12:38

Voici le sapin des Liti', moche, mais fait afin de resister à l'assaut des deux monstres poilus pesant respectivement 5.5 kg et 6 kg!!!
(pi faut dire que c'est l'homme qui l'a fait tout seul, ça explique le manque de euh creativité quant au placement des boules).
A ce jour aucun incident n'est encore à deplorer..... c'est bien la premiere année tiens! d'ailleurs, ou sont t'ils les monstres? en train de dormir devant le double vitrage chauffés par le soleil!


Noël tous ensemble !!!! 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 13 Déc - 12:41

Liti, tu vas pouvoir tenir jusqu'à Noel sans avoir la tentation d'ouvrir les gros paquets qui sont dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! EmptyJeu 13 Déc - 12:42

Ouais.... parce que c'est po pour moi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël tous ensemble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël tous ensemble !!!!   Noël tous ensemble !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël tous ensemble !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël à tous !!
» Joyeux Noël
» Noël avant Noël !....
» Ensemble baroque + amortisseur Devoucoux + divers
» noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: