Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques photos

Aller en bas 
+12
Memo
pimousse
oceane
ml83
Catherine
illoa
bidou91
Christine
Pascaline
Zofia
Kamounet
LICORNE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:01

Superbes photos, merci beaucoup!
J'aime beaucoup ta tenue écossaise au salon du cheval Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:02

En fait j'adore les écossais et les celtes la musique celte ...la bière...et mel gibson ds breaveheart alors là !!!!!!
D'ailleurs Alex(mon époux) a un kilt et si un jour on fait un truc en ama je lui demanderais si il veut pas mettre le kilt pour ns servir de chevalier servant.........après tout les jupes c'est seyant et sexy non !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:11

Surtout qu'on est sensé ne rien porter sous le kilt hihi! prie pour qu'il n'y ai pas une petite brise se jour là! ok je sors!!!!
Tes photos sont très chouette... n'etait-ce pas Idole du forum qui faisait partie du même groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:14

superbes photos,
j'aime infiniment cet effet d'ensemble ! et que d'amazones souriantes au travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:18

Litipuce a écrit:
Surtout qu'on est sensé ne rien porter sous le kilt hihi! prie pour qu'il n'y ai pas une petite brise se jour là! ok je sors!!!!
Tes photos sont très chouette... n'etait-ce pas Idole du forum qui faisait partie du même groupe?

et ce n'est pas faux, j'ai certaines toph faite pendant la coupe du monde de rugby.... que la décence m'interdit de poster.... Mesdames, la vérité est sous le kilt.. Quelques photos - Page 2 503235 Quelques photos - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:29

Qu'est tu crois, j'ai de la culture moa! (hum je me questionne sur l'orthographe du mot souligné... jesors très vite!).
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:51

Pour ce qui se trouve sous le kilt.....je laisse les fantasmes perso a chacune Quelques photos - Page 2 807971 Quelques photos - Page 2 807971 Quelques photos - Page 2 807971

Juste une petite précision d'ordre technique si il y a une brise ce jour là vous raterez pas la vue car mon cher et tendre mesure 1.98 et donc les kilts lui font comme qui dirais presque une mini jupe Quelques photos - Page 2 807971

Mais il est cool et il en a vu d'autre ds les vestiaires des rugbyman

Quelques photos - Page 2 807971 Quelques photos - Page 2 807971 Quelques photos - Page 2 807971 Quelques photos - Page 2 807971

Pour IDOLE c'est bizarre parce que ce nom me dit quelquechose mais j'arrives pas a bien me souvenir quand je vous dit que je vieillis

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 7:39

LICORNE a écrit:
Pour ce qui se trouve sous le kilt.....je laisse les fantasmes perso a chacune Quelques photos - Page 2 807971 Quelques photos - Page 2 807971 Quelques photos - Page 2 807971

Juste une petite précision d'ordre technique si il y a une brise ce jour là vous raterez pas la vue car mon cher et tendre mesure 1.98 et donc les kilts lui font comme qui dirais presque une mini jupe Quelques photos - Page 2 807971

Hum hum hum...
Alors c'est vrai ce qu'on m'a dit? qu'ils aiment laisser leur intimité respirer?

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:34

Enfin un post qui ne dégénère pas en culinaire ! :yaoo:

Quoique... hum... hum....

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:06

LICORNE a écrit:
En fait j'adore les écossais et les celtes la musique celte ...la bière...et mel gibson ds breaveheart alors là !!!!!!
D'ailleurs Alex(mon époux) a un kilt et si un jour on fait un truc en ama je lui demanderais si il veut pas mettre le kilt pour ns servir de chevalier servant.........après tout les jupes c'est seyant et sexy non !

Chiche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:40

Superbes les photos Licorne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques photos d'Emy
» Quelques photos
» Quelques photos sympas
» Quelques jours à la mer...
» Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: