Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...

Aller en bas 
+6
rêve d'amazone
illoa
genevieve
Memo
Kamounet
oceane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...   Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:37

Bonsoir,

bienvenue à vous quatre!!

héhé magnifique Phenrir je le verrai très bien mo avec une selle de dame sur le dos (mais nan pas avec ton fiancé titine , tu le laisses le débourrer puis tu lui voles un ti coup après!! titine )

très belles photos en tout cas......(ça veut dire = encore.....moi aussi je parle le "ptitesirènien" Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...   Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:46

Bienvenuuuuueeeeeee!!!!!

Moi aussi je suis partante pour prendre le fiancé jesors

Et puis par la même occasion son fjord*comtois!!!
titine

Moi, ce soir, j'ai monté Gamain, "mon" Fjord*OI! Alala ce qu'il sont mignons... Les poneys de cette race... Comme beaucoup d'ailleurs!! ^^

Alors, tu aime les gâteaux, mais sais-tu bien les faire??? titine

Sinon, pas grave, jpeux en fournir ^^ Je fais des livraisons... jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...   Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:41

Je prends le post en route et BIENVENUE parmis nous moi il y a pas longtemps mais je suis déjà accroc du forum et des greluches super sympas pour l'ama je suis une "vieille" qui avait racrochée mais le virus me reprend

Essaie vite les fourhces tu ne lacheras plus après dixit Taranda..et puis tu as des beaux dadous et le fiancé pour t'aider alors va y vite vite carca cela approche.
Moi je suis un peu loin de chez toi mais toutes mes pensées t'accompagne .

Super belles les photos et plus douée que moi qui ai tjrs rien mis et qui vais me faire engueueler par les autres... Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 807971 Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 807971 Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 807971

Bravo a Menorka pour le recrutement ça c'est de la motivation à l'état pure et surtout convivial comme toutes les filles du fofo

ENCORE BIENVENUE fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...   Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:39

Merci encore.
C'est un accueil plus que sympa !

Je pense que je vais un de ces quatre franchir le pas et rejoindre le club des "Greluche à jupons", c'est bien ça le therme ?
Ayant une initiatrice comme amie, qui en plus possède une selle KN (personnellement, je n'y connais rien. Mais ayant vu la selle et lu votre enthousiasme sur le poste de Menorka), ça serait dommage que je ne tente pas le coup !
Surtout sur mon petit Galou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...   Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:41

Au fait, je serai intraitable les filles : je ne cèderai le Phenrir le fjord*comtois à aucune !
Pour le fiancé, ça peut se négocier contre des petits conseils de monte en Amazone..... lol !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...   Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:17

oh tu oserais faire ça???!!! lol!

allez lance toi Mag' t'as tout sous la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...   Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:30

Je sais, c'est ce que je me dis...
J'en ai parlé à Fanfan.
On va voir ça un week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...   Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cavalière califourchon! non je ne me suis pas perdue! :-)
» une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ...
» Amazone, Califourchon....
» Patron jupe à califourchon
» Pas cavalière mais..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: