Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nadine et ses "messieurs" (c'est long!)

Aller en bas 
+10
Kate
Aliquis
Liti'
Ptitesirene
Catherine
oceane
Lafa
rêve d'amazone
illoa
Pascaline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine et ses "messieurs" (c'est long!)   Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:31

Je connais aussi la perte d'impulsion aux environs de Pascaline.
Et Hakkam ne veut rentrer au boxe que en suivant Pascaline, depuis quelques temps, c'est d'ailleurs elle qui le ramène.
Et il répond mieux à sa voix qu'a mes aides surtout quand je fais des bêtises. C'est pratique mais vexant. Même le changement de pied, Pascaline lui demande ça et moi je n'ai rien à dire, grrrr.


Bon, bravo Nadine, c'est quand même de toi qu'on parlait, hein.
Suis hyper, très hyper contente de ton bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine et ses "messieurs" (c'est long!)   Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:16

coucou Mesdames Wink

après notre excursion à Bercy, me revoilà
merci beaucoup à Pascaline pour ce reportage, il n'y a rien à rajouter
fleur
j'ai été assez malheureuse pour ma selle, car cela fait des mois que je me réjouis de l'avoir snif
mais elle est refaite en bonne qualité, et je ne doute pas un instant que le second essai de restauration en bonne et due forme sera concluant!
Merci avant tout à Pascaline d'avoir amené son matériel; ainsi, j'ai au moins pu avoir cours sur ces messieurs Wink

Etiope m'a servi toute sa bonne volonté sur un plateau en argent titine , je l'adooooooooooooooore
:coeur:

la selle de Pascaline est une merveille, et j'ai été au 7e ciel ! Et elle donne si bien cours, et répand joie et bonne humeur, associés au savoir et à la technique

:yaoo:

smack

Esperado, de son côté, a été super gentil et patient....un peu trop patient Sleep
car pour lui demander le galop.....pffff honte

mais une fois dans cette allure de rêve chez lui, on savoooouuuure :yaoo:

le soir, j'étais aux anges...mais crevée, car je n'ai pas encore la forme requise (mais elle est déjà en route titine )

Pascaline me fait toujours rigoler par ses inventions, elle n'en rate pas une !
quand elle m'a accrochée par le col, c'était super efficace, juste ce qu'il fallait
Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 503235

depuis, je me concentre sur toutes ses remarques. et........ça fonctionne :yaoo:


en tout cas, je suis heureuse de remonter en amazone, et je me réjouis énormément pour le prochain cours !


merci Bonne Fée smack
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine et ses "messieurs" (c'est long!)   Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:51

Super ravie de te revoir a cheval et en amazone en prime !!!! :yaoo:

Tes hommes toujours aussi beau ! :coeur:

Vivement la suite, un vrai regal !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine et ses "messieurs" (c'est long!)   Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:25

Citation :
Elle est repartie chez l'homme de l'art :coeur: pour correction (sortir de la matelassure au niveau des pattes d'arcon pour en mettre plus au milieu de la selle) et depuis merveille des merveilles j'ai une selle qui se pose impeccablement sur le dinosaure de Liti ou ma maquette de poney :yaoo: (et elle bouge pas même pas sanglée honte )
Quand on dit que les matelassures sont importantes Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 807971

Ohhhh que oui! je confirmmmmme!!! Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 Sm50, ça se pose tout seul, et, supreme bohneur, ça tourne pas même si pas sanglé en effet! c'est bien pour les greluches au neurones de poisson rouge tiens! parce que moi, en voulant dessangler en fin de seance pour faire souffler coco, eh bin c'etait po la peine car po sanglée!!!! y'a pas à dire, c'est bien une bonne selle.... un jour j'en aurais une na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine et ses "messieurs" (c'est long!)   Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 13:32

Very Happy

ben dis donc, Liti, tu en as eu de la chance, toi !
je suis sûre que moi, je serais tombée, sans avoir ressanglé titine
Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine et ses "messieurs" (c'est long!)   Nadine et ses "messieurs" (c'est long!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine et ses "messieurs" (c'est long!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nadine...
» Nadine !!!!
» News de Nadine
» Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona
» Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: