Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyJeu 22 Nov - 22:45

J'ai remarqué que ds ce forum que les amazones qui sont inscrites sont récentes pour moi que je les connaissaient pas d'avant...
Alors je m'interroge où sont celles qui montaient par exemple ds le carrousel avec moi chez Marty.......
Béatrice, Marie-Laure ....

Je ne tiens pas a toutes les retrouver mais surtout je cherche des nouvelles de Marie-LAURE qui avait un trotteur nommé TOUPA baie. Nous étions a l'époque compagne de pas de deux et copines mais les avatars et la vie nous ont séparées mais j'aimerais sincérement savoir comment elle va.

Si l'une d'entre vous la connait peut être peux t-elle faire passer le message que cathy qui montait Petit Louis aimerais des nouvelles...
Elle était vraiment adorable et je regrette que le temps ai mis de la distance entre nous.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 23 Nov - 8:37

hé licorne C'est bien la Marie-laure que je connais! Elle monte maintenant aux Baggaudes en club, Toupa est à la retraite et coule des jours heureux dans un grand pré!
Je l'aie connue aux écuires elle avit pris une demie pension sur le cheval d'une amie! Le monde est petit!
Mais elle ne monte plus en amazone... Tiens ça me fait penser faudrait que je la rapelle je ne l'aie pas vue depuis ma dernière expo aux baggaudes cet été...
Bon voila une de trouvée!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 23 Nov - 12:22

Articia décidement tu cumule toutes les qualités....mais alors là c'est vraiment drôle le hasard......non cela justement n'existe pas le hasard!!!
Figure toi que c'était ma compagne de carrousel et copine mais le plus rigolot c'est que moi a l'époque des amazones de Marty j'avais mes chevaux aux Bagaudes....j'habitais Villecresnes et j'allais tous les dimanches en van a coté de Touquin ou était basé le carrousel!!! et Marie Laure avait son cheval Toupa a Touquin!!! ben cela s'appelle : la boucle est bouclée !

Bon si tu peux avoir ses coordonnées mail tél où si tu l'as vois parle lui de moi...
C'est vrai que le Toupa il a bien mérité la retraite et c'est drôle qu'elle monte plus non plus en ama car aussi passionnée que moi et bonne ama bizarre aurait-elle elle aussi démoralisé après que tout le monde se soit éparpillé ds la nature....
Bon espère sinon que tout boom et que belle demoiselle va bien depuis sa manipulation avec alexis.
Bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 23 Nov - 13:07

Hihi quand on dis que le monde est petit!! A vrai dire je ne lui ai jamais demandé pourquoi elle avait abandonné l'amazone! à l'époque nous avions fait une séance ensemble dans les fourches ( mais le cheval qu'elle avait en demi-pension ne s'y prêtait pas trop...)
Mais c'est vrai que c'est drole ce chassé croisé! Bon hé bien maintenant tu n'as plus le choix, il va falloir que tu viennes nous voir à Sucy ! na! Wink
Je regarde ce soir ce que j'ai fais de son numéro ( car aux dernières nouvelles elle avait pas internet dans sa cambrousse!)
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 23 Nov - 18:13

Alors là je suis baba...et tellement contente que tu ais don numéro je vais la joindre et oui il faut absoluement qu'elle rechoppe le virus la belle Marie Laure comme moi faut remettre le couvert pardon les fourches!!!

Pour ce qui est de venir a Sucy aux bagaudes alors là pas de souci et je connais par coeur le chemin et le resto aussi d'ailleurs car j'y déjeunais tous les midis quand j'avais mes chevaux là bas quoi que depuis celà à du changer de cuisinière mais le clubhouse est cool et puis une petite bouffe entre vieilles amazones et nouvelle connaissance le pied alors là la langue elle va pas arréter et il va falloir arroser celà!!!

Tu dis qu'elle a pas internet ds sa cambrousse alors elle a du aussi déménager bon je vais voir cela

Bon sinon je suis en train de demander le dossier d'inscription pour carca mais cela n'a pas l'air facile pour trouver un cheval surtout j'attends des nouvelles du coté de Laurence...

Je t'envoie toute à l'heure des photos de lulu sur ton mail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 23 Nov - 21:05

oupsss je rectifie Marie Laure a internet maintenant!!! Pas tapper moi Marie!!! c'est pas moi qu'ai dit que t'avais pas internet dans ta cambrousse! titine
D'ailleurs me cherchez pas......... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 30 Nov - 17:14

articia a écrit:
il va falloir que tu viennes nous voir à Sucy ! na! Wink

Tu parles de sucy en brie articia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 30 Nov - 19:04

vi c'est bien ça... tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptySam 1 Déc - 9:21

si je connais ? oui j'y ai habité étant petite, j'habitais un des batiments qu'il y a à coté du chateau (ou il faisait souvent des concours hippique d'ailleurs) et j'allais à la maternelle qu'il y a en contre bas du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux collectionneuses
» avis selle?
» votre avis
» Oyé oyé ...Avis aux normandes...
» Votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: