Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Stage en Région Parisienne

Aller en bas 
+2
bidou91
LICORNE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyLun 19 Nov - 13:38

Stage d’équitation en amazone

Dimanche 2 décembre 2007
De 9h à 18 h

Centre équestre Aglaé et Bucéphale
Ferme de Misery
91720 VERT LE PETIT

Renseignements ici:
http://laurent.mezailles.club.fr/page_1_dates_et_lieux_des_stages.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: qui ky va?   Stage en Région Parisienne EmptyJeu 22 Nov - 21:57

Y a une greluche d'ici qui y va? moi j'y vais avec mon pooney que je taxe à mon club pour l'occasion! c'est ma soeur jumelle qui fait taxi (ben oui j'ai une soeur jumelle) .

Je connais pas du tout Mr Mézailles et c'est donc l'occasion de découvrir son enseignement de l'amazone.... arf à plus d'une heure trente de route quand même

Alors si y a une greluche du forum motivée, qu"elle se manifeste afin qu'on puisse avoir le grand bohneur d'échanger des paroles en vrai là bas! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: hé hooooooo!!!!   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 18:12

ben dis donc? vous l'aimez pas Mr Mézailles ou quoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 18:15

pas spécialement....
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 18:36

Perso, j'ai fait le dernier stage d'octobre avec lui à St Germain. Et c'est également lui qui m'a initié aux fourches il y à 1 an, alors je ne suis pas très objective...
Sauf qu'à l'époque, il n'y avait pas de stages ds le 91 alors que j'y habitais !
Et pour l'anecdote, moi aussi j'ai une soeur jumelle, et mes filles sont jumelles également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 19:18

Licorne???? des explications????

et Bidou??? pourquoi dis tu ne pas être très objective??

pourriez vous m'éclairez un peu??? faites le au moins en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 20:12

décidément, personne ne veut se mouiller.... Stage en Région Parisienne 599895

ben j'me ferai une idée par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 20:22

Kâ, patiente un peu pour les reponses, les amazones ayant eté en stage avec Laurent ne sont peut ètre pas là ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 20:32

C'est vrai, t'as raison Liti, j'mexcite un peu vite. Pardon!

mais les filles qui ont monté avec lui, hésitez pas à donner votre avis, bon ou mauvais, un forum c'est justement fait pour échanger les points de vue!
je suis curieuse moi

y en a si peu des gens qui "enseignent" l'amazone....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 20:35

Aprés le mieux est parfois de se faire son propre avis aussi Wink ... m'enfin moi j'en sais rin ma prof c'est Pascaline :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 20:43

oui ça c'est vrai aussi ptitesirene

bah moi j'ai pas de prof, j'me débrouille avec le mono du club où je monte à cali.

c'est vrai que je reprendrai très très très volontiers des cours avec Elisabeth Meites :coeur: mais pff j'ai pas de cheval c'est un peu bête de faire ça avec un ti poon de club que monte pour le moment parce que y a pas de dadou que je peux prendre en pension. C'est que j'ai pas beaucoup d'sous Sad , alors autant les employer quand j'aurai "mon" cheval, même si pour le moment ce sera qu'en pension parce que pas assez de sous

à moins que je me trouve un mari riche titine

mais ça, ça court pas les rues snif
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:15

Non, non, moi, c'est dans le sens positif que je le dis !!!
J'ai pris une dizaine de cours avec lui et j'ai bcp aimé sa façon d'enseigner !
Je le trouve très à l'écoute et tu peux lui poser un millier de questions, même les plus simples, il te répondra tjrs avec patience et n'hésitera pas à te faire faire des exercices pratiques, à pieds ou à cheval, pour argumenter ce qu'il t'explique.
Te voilà rassurée ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:20

Oh merci Bidou!!!!!! smack smack smack

ben voui alors, je commençais à croire qu'il y avait un souci!! je suis toujours très curieuse de découvrir des gens qui enseignent la monte en amazone (surtout que j'ai de furieuses références pour comparer, notamment l'iminitable Mr Fontana!! titine un joyeux luron...)

et pour une fois qu'il y a quelque chose où il y a le mot "amazone" en région parisienne, et bien il faut que j'aille voir! c'est pas si souvent....

merci bidou d'avoir bien voulu donner ton avis! smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:23

Et pi Laurent il offre le café à tout le monde titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:26

Et les gateaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:29

c'est Laurent qui m'a enseigné la monte en amazone et je regrette qu'il ne le fasse plus... j'ai vraiment appris beaucoup de choses qui me servent toujours à cali.
Une copine avait fait de la mise en selle avec lui et elle était aussi ravie.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:30

ouh là là les gâteaux ça fait grossir Suspect

mais quand même c'est vrai c'est bon titine

ben j'essaierai de me faire prendre (enfin!! titine ) en photo sur mon poon pour que vous puissiez voir enfin ma tête.... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:37

Ah Max j'avais pas vu ton post!

merci de me répondre!

ben pourquoi tu dis qu'il ne le fait plus? a priori il le fait toujours, non, puisqu'il fait des stages? hé dis donc, au fait, c'est pas écrit sur ton profil titine , t'es une fille ou un garçon?? titine (trop bête la question hein....) je dis ça parce que Max ça ressemble à un prénom de garçon et justement à propos des hommes qui enseignent la monte en amazone, à un moment , il faut bien qu'ils montent eux aussi en amazone!

Mr Fontana par exemple savait monter en amazone...(enfin à l'époque où je l'ai connu je crois qu'il se serait fait un tour de rien rien qu'en mettant le pied à l'étrier...)

enfin merci pour ton avis! smack
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:52

Moi aussi je sauterais bien sur l'occasion mais c'est toujours à l'autre bout de la région parisienne. En plus je bosse le dimanche matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:55

nan, je suis bien une fille lol!
En fait, je suivais des cours hebdo (à peu près, c'était des reprises à la carte, très pratique) avec Laurent lorsqu'il avait son club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 21:59

ah d'accord, max!! héhé tu devrais remplir un ti peu ton profil alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 22:00

au fait Rêve, tu as eu des nouvelles pour Mongte en Goele? ils font tjrs de l'amazone???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 22:01

kâ a écrit:
ah d'accord, max!! héhé tu devrais remplir un ti peu ton profil alors lol!

ah ben non, ça fera parler les bavards titine
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 22:06

bahh je me laisserai bien tenter......Faut que je réflechisse....notamment au problème de transport de la demoiselle...Ben vi le stage c'est raisonnable, mais le transport des fois ça douille! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne EmptyVen 23 Nov - 22:20

Oui ça c'est bien vrai le transport c'est souvent ce qui coûte le plus cher! (arf pour celles qui vont aller monter à La Baule sortez les chéquiers.... Sad )

j'ai du bol car j'emprunte gratuit un petit camion à mon club et la conductrice gratuit aussi titine (ben voui ma soeur). Par contre je peux emmener personne parce que ma soeur emmène sa pouliche par la même occasion (non, non, pas pour le stage d'amazone !!) sinon j'aurai proposé la place vide pour un cheval du fofo....
bon ptêt une prochaine fois ça.

en tout cas si c'est pas là qu'on se croise Articia faudra qu'on se voit quéque part!! titine on n'habite pas si loin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Région Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une école en région parisienne
» amazone de région parisienne (la pauvre!)
» rencontre de Noël en région parisienne
» stage véto - stage shiatsu
» STAGES AMAZONE EN OCTOBRE ET NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: