Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable

Aller en bas 
+8
Kate
Ptitesirene
illoa
oceane
popo-amazone
aga'the horsegirl
Viola_Odorata
LICORNE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 1:57

Je vends ma selle HERMES certaines l'on peut être vu sur d'autre sites. C'est agathou qui m'a dit de venir sur ce forum car elle a reçu les photos et vu qu'elle est très belle.
Je la vendais un certain prix il y a quelque temps car j'avais eu une estimation faite par Hermès à 4000 euros et comme elle est en super état et que je m'en sépare avec beaucoup de regret mais aujourd'hui j'ai un peu revu mon prix car franchement je voudrais bien qu'elle continue une belle histoire avec une amazone vu que moi...bref pour moi c'est quelquechose qui doit vivre alors je vous la propose à un prix plus raisonnable mais peu être que certaines trouverons encore cela excessif mais franchement pour celles qui connaisse la sécurité le confort la qualité c'est un investissement mais pour la vie.
Je la vends 3400 euros. Mais si jamais c'était pour une amazone trop loin de mon domicile et que je ne puisse pas l'apporter pour essai et comme je suis super prise je peux voir avec elle une petite réduction si elle se déplace pour la prendre à l'essai et ensuite me la rapporte si jamais cela n'allait pas. Je demandes par contre un chèque de caution du montant au cas où.
Elle est complète, révisée par motard en 97.J'ai fait refaire toute la matelassure en cuir, vérifié les sangles, balancine et fait refaire les sanglons intérieur. C'est 1 2 fourches dont 1 amovible. Elle est des années 1900, numérotée. Chose rare elle possède encore son étrier d'origine signé. Etrier de sécurité par clapet. Comme toutes les HERMES de ce style elle est grande mais j'ai monté plusieurs types de chevaux selle francais, lusitanien,anglo (sis si) et 2 frisons assez charpentés.
Pour les tailles largueur du siège 37
longueur de la base de la fourche haute au troussequin 58/59 largueur base fourche 18 cms hauteur fourche 22
siège plat mais très confortable bien équilibrée bien dégarotée. Je donne avec sa housse de protection.
J'ai la facture et estimation réfection faite par motard et l'estimation HERMES.
Pareil pour les photos je sais pas faire alors demander moi en me donnant votre adresse mail visible 77 près de Fontainebleau.0615362240
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 6:09

Ah ma petite Licorne, ne la vends pas, tu vas le regretter.....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 7:14

C'est ma taille, c'est pas loint de chez moi mais malheureusement c'est pas du tout tout tout dans mes tarifs... Bonne chance pour vendre ta selle.
Par contre tu pourrais nous mettre une petite photo pour qu'on bave un peu devant?
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 8:15

Bienvenue Licorne sur le forum des amazones Very Happy

Je vous confirme que sa selle est superbe et une telle selle, on la garde durant toute sa vie d'amazone. C'est dommage, elle est trop longue pour mon Helios qui a un dos court.
Je te mettrai les photos que tu m'as envoyées sur le forum ce soir, car là il faut absolument que je parte travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: ETRE OU NE PAS ETRE   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 12:02

Merci pour les messages et la gentilesse d'agathou.

Je sais Kâ....déjà cela fait 6 ans que je l'ai mis amoureusement ds mon salon mais le temps passant mes espoirs de rencontrer des amazones sympa et maintenant loulou qui a mal au dos alors.....
c'est aussi pour cela que je ne la brade pas car je sais qu'elle peu encore durer jusqu'au vieux jrs mais aussi comme dit mon mari et si un jour....mais comme on n'est pas pret de déménager ds les coins où vs êtes....

Agathou va vs mettre des photos car je sais pas faire

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 14:06

Tu as certainement tes raisons pour vouloir vendre une selle comme ça... Mais dire que tu désespères de rencontrer des amazones sympas dans ton coin, c'est pas un peu une excuse bidon? Je parie qu'il y en a sur le forum des filles dans ta région...

Sinon, je suis prête à te rendre service : je veux bien utiliser ta selle en attendant que tu en aies de nouveau l'usage. Comme ça tu n'as pas mauvaise conscience de ne pas la vendre. Sympa comme marché non? Bon, d'accord, jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 14:09

Non non, moi moi, en plus je suis tout prèt tu pourra venir la voir quand tu veut... bon je rigole j'ai trouvé cette annonce ça ne serait pas la tienne? Hermes en région Parisionne il ne doit pas y en avoir 50 sur le marché...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 19:38

37 cm de large le siège?! oh mais c'est pour moi ca! dommage que je n'aie pas de sous... snif
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 19:49

LICORNE a écrit:
Merci pour les messages et la gentilesse d'agathou.

Je sais Kâ....déjà cela fait 6 ans que je l'ai mis amoureusement ds mon salon mais le temps passant mes espoirs de rencontrer des amazones sympa et maintenant loulou qui a mal au dos alors.....
c'est aussi pour cela que je ne la brade pas car je sais qu'elle peu encore durer jusqu'au vieux jrs mais aussi comme dit mon mari et si un jour....mais comme on n'est pas pret de déménager ds les coins où vs êtes....

Agathou va vs mettre des photos car je sais pas faire

bonne journée a toutes

On est prête à t'adopter, nous !!! fleur fleur
On n'est pas si loin en plus !
Pour les stages, le hic c'est de pas avoir de selle... Alors ...si t'en a une très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 19:53

Citation :
Ah ma petite Licorne, ne la vends pas, tu vas le regretter

oh, comme je suis d'accord !!!!!
sauf problème financier ou autre, pourquoi vendre et se priver d'une possibilité future ...?
j'ai 53 ans (dans 3 mois seulement , hein ????) et je n'ai pas la possibilité de monter en amazone régulièrement, tous les jours, ni même toutes les semaines ! mais tu vois, je viens de me racheter une selle (bon, j'ose même pas dire le prix, parce que par rapport à la tienne......) car même si je ne montais qu'une fois dans l'année, je serais heureuse de le faire "avec ma selle"....
je crois que je t'ai déja expliqué dans un autre post, que grâce à ce forum des liens sont possibles : faire connaissance, organiser des rencontres (si tu as bien lu, nous avons rendez-vous avec
Marine dans quelques mois, par exemple.....) et se fondre dans un plaisir certain, même s'il nous est compté.....
réfléchis bien et surtout, ne te sens pas isolée....
TOUT EST POSSIBLE ....... smack
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 20:13

Et voici les photos de la superbe selle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 20:15

Elle est superbe en tous cas, dommage que tu t'en sépare.
Par contre il me semble que ton étrivière est montée à l'envers non ? Kate éclaires moi j'ai un doute soudain honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 20:15

Elle est superbe .... pfffiu soupir d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 20:17

arrêtez Crying or Very sad ! mais arrêtez de nous faire mal comme ça Evil or Very Mad ! vous vous rendez pas compte angry ! moi pour posséder une selle comme ça, je vends mari, enfants, chat, chien, âne, .....cheval...(le vieux qui est à la retraite .... Embarassed ) mon âme (mon corps.......?c'est trop tard.... snif )

Licorne, réfléchis........ smack
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyLun 19 Nov - 20:43

Ptitesirene a écrit:
Elle est superbe en tous cas, dommage que tu t'en sépare.
Par contre il me semble que ton étrivière est montée à l'envers non ? Kate éclaires moi j'ai un doute soudain honte

Oui, tu as raison. J'avais juste regarde la photo et decide de le dire.

Ne la vends pas sauf si vraiment obligee, c'est tellement difficile a trouver une belle qui convient et a cheval et a cavaliere - et la tienne est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: JE REFLECHI   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyMar 20 Nov - 1:51

Bon ben maintenant que vs m'avez bien foutu les boules et des remords c'est vrai que je sais plus quoi faire mais grace a aticia qui m'a donné l'adresse d'un éthiopathe pour lulu alors j'attends le verdict...
Après si il peu porter la selle je vais refaire des essais pour voir son comportement à Monsieur le Lulu car il est un peu niquedouille parfois.
Grand et beau cheval au grand couer mais ds sa tête parfois il a l'araignée qui galope et hop joli écart ...pas trop cool et surtout comme je ne sort pas de mon club il a pas l'habitude de voir d'autres terrains gens et puis Monsieur aime pas du tout les transports en plus.Lors de l'achat 3/4 heures pour que Monsieur daigne mettre 2 papattes sur le pont alors là les filles je suis pas prête a venir vs rejoindre rien que pour ça.
Mais bon procédons par ordre.

Sophie à l'air de dire que je fais un peu de mélo pour rencontrer des amazones ds ma région mais ici il y a pas que les kms qui compte il y a aussi les bouchons...rien que pour faire Nemours St Germain en laye l'autre jour j'ai mis 3h00 et 2h...et il y a aussi les plannings respectifs de toutes en puis comme j'ai partagé pendant longtemps l'amazone avec un groupe super de 24 amazones et que j'aime surtout partager au moins avec une eh bien c'est pas cool de monter toute seule chacun son feeling jsuis un pot de colle moi !

Pour Violeta pourquoi pas un de ses jours venir avec ma selle si cela te fais plaisir d'essayer une Hermès mais comme vous toutes je pense : soit je garde et j'assume les éventuels dégats soit je vends et ça me regarde plus mais le prêt.....y a un post où vous avez bien raison sous les yeux la précieuse.
Pour ma part je la laisse surtout pas a la sellerie car trop tentant et puis les autres cavalier(e) pas soigneux avec le matos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyMar 20 Nov - 6:49

Citation :
Sophie à l'air de dire ................pas cool de monter toute seule chacun son feeling jsuis un pot de colle moi !

tu sais, je me retrouve un peu (beaucoup !?) dans tes explications ! et en plus, je ne pouvais plus monter "mon" cheval de club (décès)...;alors,...on a l'impression que plus rien n'est possible....
et puis, grâce au forum, quelques années après, la dynamique revient : et une rencontre avec d'autres filles, qui ne sont pas tout près non plus : deux heures de route pour une rencontre et quelques moments passés ensemble et en amazone.....
et on a envie que ça recommence !!!!!
et pis, t'as raison, va pas te perdre dans les bouchons : tu prends ta voiture, et direction plein est : tu viens chez nous pour rencontrer (bon d'accord, par tous les jours !) des filles, monter des chevaux (de club, qui sont mis à l'amazone) et passer un moment de "vacances"....
je t'assure que cela revigore et redonne le moral ....
et dans cette optique là, si tu le peux, réfléchis encore et encore, avant de vendre ta merveille et de te fermer potentiellement une porte ! tu sais, on peut monter d'autres chevaux que le sien, ailleurs, mais c'est mieux de le faire avec SA selle, surtout quand elle est super....
smack smack
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyMar 20 Nov - 7:57

Salut !

C'est donc toi qui est venu montrer ta selle à Emy lors du dernier stage de St Germain en Laye ?! J'étais à cheval et je t'ai vu de loin avec mari et enfant.... Et je crois que effectivement, Emy à trouvé ta selle superbe...
Moi aussi avant j'havitais le 91 et j'étais bien isolé en tant qu'amazone... Et là, j'ai trouvé un petit club qui m'accepte comme ça. Je vais aux reprises classiques, mais en amazone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptySam 15 Déc - 17:52

snif
AH, si j'étais riche... Je me mettrais bien à la monte fourchue avec une telle selle.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptySam 15 Déc - 17:56

Merci CENTAURE oui elle est vraiment super. Si tu veux et si on a l'occasion un jour je peux venir pour que tu essaie sur ta perle noire...comme cela je pourrais le voir ce magnifique Frison..
bizz

Et comment va-il le beau pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptySam 15 Déc - 18:12

Il va très bien LICORNE, merci !

Et bien ma foi, un essai sur le grand noir, pourquoi pas ! Il faudrait que je m'octroie pour cela une journée de "bullage", et avec 2 chevaux, un zomme, un enfant, un chien, du taff par dessus les oreilles, et 2 nouveaux chevaux pour bien vite, je sais pas comment je vais faire !!!
Si, faut que je me casse une patte Rolling Eyes Very Happy comme ça je pourrais rien faire et je me ferais dorloter... à mon tour !!!!
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyVen 11 Jan - 12:39

J'espère que tu vas te mettre à la monte en amazone centaure c'est tellement bien en plus avec un frison d'une beauté comme le tien !! moi j'attends avec impatience que ma Tina soit en age d'être montée car je me vois bien dans une belle robe rouge sur ma perle noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyVen 11 Jan - 15:22

Oui, je m'y mettrais un jour. Mais quand ? Quand j'aurais assez d'argent pour m'offrir une préééécieuuuuuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyVen 11 Jan - 15:50

si un jour tu veux tester tu peux toujours venir à la maison je suis à 150 kms de paris dont pas loin
ça pourrait toujours te donner une idée des sensations que ça procure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable EmptyVen 11 Jan - 16:58

Pourquoi pas, si je trouve le temps de prendre des vacances, de laisser mari et fille, chevaux, chien et chats...
Je retiens en tout cas l'invitation, Amazone !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable   [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé]Selle Hermès Etat impeccable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: