Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 appuyers en amazone

Aller en bas 
+5
Kamounet
erosml
aga'the horsegirl
illoa
Aliquis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:25

est ce que c'est toujours ses soucis de vertèbres? on lui souhaite un prompt rétablissement à ta juju! smack

sinon quant tu fais un cours avec Rosa, est ce que tu es forcément "obligée" de lui présenter un cheval d'un super niveau? ou est ce qu'elle "accepte" même un dadou qui sait pas faire grand chose si le coeur y est?
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:16

Oui , je pense ,
elle a un contact trés ouvert , et on doit bien commencé un jour , tant pour la cavaliere que pour le cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:36

En plus vous êtes en région parisienne, Rosa est dans l'Oise, près de Chantilly, vous pourriez la rencontrer beaucoup plus facilement que nous dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:58

oui merci pour l'info les filles, je crois que je vais y songer sérieusement! Elle organise des stages chez elle ou elle se déplace?
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:54

Demande a Agathe , nous elle est venue dans le cadre organisé dans le sud
Toi qui est prés , ca doit etre possible

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:13

au fait Articia, moi aussi ça m'intéresse...si jamais il y a besoin d'être un nombre minimum de cavalières.....j'avais cru lire sur un site qu'elle faisait aussi ça chez elle dans l'oise mais j' n'arrive pas à remettre la main dessus (le site). Quelqu'une aurait des infos sioûplait??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:19

A mon avis le site c'est celui de Marie Hélène Wink
http://amazone2000.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:28

ben justement oui, je suis retourné voir dessus, mais impossible de remettre la main sur l'adresse de la dame....alors de deux choses l'une: ou je l'au trouvé sur un autre site (et des sites pour les amazones y en a quand même pâs dix mille!) ou alors j'ai pas réussi à retrouver l'adresse , bref les coordonnées sur le site de Marie hélène qui est organisé de façon euh....quelque peu euh.... Suspect artistique on va dire titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:32

Les pages sur Rosa ne sont pas disponibles actuellement.... (oui ça fait très standard telephonique ce que je dis!).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:33

Citation :
adresse pour prendre des renseignements : ROSA DANIELLE ROSADONI Adresse(s) de messagerie : lilamazone@yahoo.fr

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:34

Oups ai rien dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:36

Pas assez rapide jeune Padawan titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:51

Merci les filles vous êtes géniales!! fleur (et rapides! titine )

Pour les nouvelles, Alexis est repassé aujourd'hui, la demoiselle devrait être sur pieds et remise au travail d'ici une petite semaine, alors je vais pouvoir à nouveau user mes fourches!!! :yaoo:
Du coup un stage avec Rosa ce serait le rêve absolu! ( je ne sais pas pourquoi, je m'imagine toujours que les "grands" dec e monde sont totalement inaccessibles!)
Oui Kâ ça pourrait être simpa d'essayer de grouper, je vais demander quelques renseignements! ( s'il y a d'autres interressées??? appuyers en amazone - Page 2 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 2:13

Oui moi mais le problème c'est lulu et le voyage pas de van et surtout voyage pas mais si jamais elle avais un cheval dispo alors je suis partante si tu y va il y a aussi kâ je crois.

Rosa je l'ai recontrée il y a bien bien longtemps j'ai lu son bouquin aussi super dame et excellent maître cela me ferait du bien de faire un bilan où j'en suis et d'avoir des corrections et directives de boulot
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:31

oui oui moi ça me branche! après il faut réfléchir à fixer une date, parce que oubliez pas que je monte un poon de club, Sad et qu'il faut qu'il soit dispo pour moi à ce moment là...

sinon Licorne je sais pas du tout si elle même a des chevaux à prêter. Faut lui demander....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appuyers en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appuyers en amazone   appuyers en amazone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appuyers en amazone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selle amazone et autre sur amazone 2000
» Une amazone aux JO....
» amazone
» et une amazone de plus, une!
» JO et amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: