Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit de tous les d'Angers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 11:08

Je vous ai pas raconté .....
L'année passé, les copains Daho et Ice sont partis en juin à Angers. Bonhommet est donc resté tout seul pendant 4 jours.
J'avoue que j'étais quand même un peu inquiète pour mon Petit Tout et, malgré tout, décidée à ne pas céder au premier appel de la "prunelle de mes yeux".
L'après-midi se passe bien avec un "waaaaaa, j'ai les pâtures pour moi tout seul ...".
Le soir, gros câlins, bisous sur le nez tout plein (lui, hein, sur mon nez).
Et puis, vers minuit, dans la solitude nocturne : Houhou, y a quelqu'un ??
Suis tout seul, tout seul, tout seul ....
Bref, bonne poire, je sors de mon lit douillet, prends mon sac de couchage et le traîne jusqu'à l'écurie.
Et c'est LA que ça commence !
Charlie le chat, perdu parce que je n'étais pas au lit et que, d'habitude, il se love contre moi dans cet endroit intime (tant pis pour les ceusses qui sont contre), me rejoint dans mon sac de couchage à grands renforts de "miaouuw, kess-tu fas-là ?) , pour me quitter 10 minutes plus tard en me disant : c'est pas l'endroit ad hoc). J'avais un oeil fermé, et l'autre ouvert.
Là-dessus, Bonhommet arrive, découvre le paquet dans son boxe, attrappe les pieds du sac et commence à secouer le tout en hurlant : tu dors ?
Et merde !
Un peu plus tard, Charlie revient avec un discours on ne peut plus bruyant (c'est ma scie à moi - à lire en un mot) : kess-tu fiche ? Pourquoi t'es pas au lit, etc, ..... j'en passe et des meilleures !
Et puis Bonhommet, of course, qui me re-secoue comme un prunier, pour finir par s'installer pour un gros dodo dans le boxe d'à côté.
Ca fait : je tourne, je tourne, je tourne, je me couche enfin dans un grand hhhhhhhhmmmmmmmmmpppffffffffffffff ! Haaaaaaaaaaa !
Quelques minutes plus tard : hhhhhhhhmmmmmm, hhhhhhhhmmmmmm, hhhhhhhhhhhmmmmmm, et ce, pendant un certain temps (env. 1h).
L'avait bon, mon dadou. Suis contente ! Suspect
Le sagouin se relève et vient vérifier si je suis toujours là en ...... attrappant les pieds du sac et en le secouant vigoureusement : Ha, t'es là ! Chuis content !
Vous dire ma tronche le lendemain au boulot !!! dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 11:29

La nuit de tous les d'Angers 503235 Trop bon ton récit Mimi !!!! Un délice !!!!
Ça me rappelle tant de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 11:54

le même récit, mais je remplace cheval et chat par enfants et chiens ..... Rolling Eyes
un jour, une nuit : avec les enfants : nous décidons de dormir dehors Sleep , sur la terrasse (niveau sol) pour s'endormir en regardant les étoiles (nous sommes à la campagne). Au sol pour les enfants (une dizaine d'années à l'époque) sur un lit de camp pour moi (hé hé Suspect !); Pour nous rassurer tous, porte de la maison à 3 m, ouverte ....
sauf que !
-les chiens ont commencé à dormir avec nous (tiens, c'est marrant ce qu'ils font, les bipèdes !) - pour les enfants, ok, ils étaient au sol. Mais moi, sur mon lit de camp : dormir et se retourner dessus sans verser, c'est déja une chose, mais y acceuillir en plus un dogue allemand et un setter .... sans verser, c'est pas possible (les sales bêtes tentaient de monter du côté pieds, donc ... angry .)
-puis ils ont trouvé qu'ils étaient mieux dans la maison, à leur place habituelle.... Sleep .
-puis le chat est venu voir - réaction des chiens -course poursuite - réveil des chevaux, au bout de la pelouse - manifestation de l'âne (en pleine nuit ! on n'entend que ça !)
angry angry angry
-calme et un moment pour regarder les étoiles.... Very Happy
et puis on recommence..... dingue jusqu'à l'aube (je suis assez têtue dans mon genre : vous avez voulu voir les étoiles - oui, moi aussi, d'accord !, vous verrez les étoiles) honte
et on jure de ne plus recommencer !
mais quels souvenirs !!!! Laughing

ah ! faut-y qu'on l'aime Dame Nature, avec ses étoiles, ses chats, ses chiens, ses chevaux ....... :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 12:07

MDR !
Tous pareils !
Mais ce sont des sou venirs inoubliables avec un gros sourire en coin.
"Ils m'ont eue mais je recommencerais volontiers" !

Pour le Bonhommet, il y en a des tas comme ça !! Plus marrantes les unes que les autrres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 14:20

excellent les filles continuaient seulement à raconter je me régale ! titine fleur

mais on les Aimeuuuuuuuuuuu nos ptites bêtes et la nature smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 15:27

En ce moment à la maison, les (3) chiens reviennent dormir à l'intérieur (le femelle nous fait un petit coup de déprime)

Seulement, quand on a (re)pris l'habitude de faire de bonnes nuits...

Hier soir, après une bonne journée de vraie fatigue, je me décide à me coucher. Malheureusement, c'est dans la "mauvaise tranche horaire" et je n'ai plus vraiment sommeil, tout en tombant de fatigue. Je décide donc de migrer dans la chambre d'ami, qui nous sert aussi de petit salon télé, pour y faire un gros dodo, bercée par le son de la télé (ça changera du bruit du clavier...)

Chéri Chéri me rejoint tard (il est déjà plus de 1h), je suis entre deux sommeils, j'ai troqué mon film contre une émission débile. Et les chiens entrent en action!!
On peut dire qu'ils sont assez..euh... méthodiques!

- Le Mini (qui a bientôt 9 mois et une taille adulte maintenant, plus vraiment mini quoi) n'a pas perdu son habitude de jeu: il saute donc sur le lit, de préférence sur moi, les deux pattes en avant, pour terminer le museau dans une oreille ou sur le nez, à faire un gros bisou genre "héééééééééééé t'as vuuuuuuuuuuu, j'suis là!! on va bien dormireuuuuuuuuuuuuuu"

- La femelle grimpe tranquille au bout du lit, se roule en boule avec un soupir d'extase, me pousse un peu les pieds dans le style "c'est cool, mais tu gênes un peu".

- Ulko finit en beauté. Il saute, vire les deux autres, s'étale, et au moment le plus inoportun, décide que c'est super cool de faire un bisou qui pue je ne vous dit que ça!!!

Chéri Chéri prend sa place, tout le monde laisse le chef en compagnie de "sa femelle". Là, je me dis: ayé, je vais pouvoir dormir!
J'ai droit à un nouveau bisou d'Ulko, tout le monde soupire et s'endort.
Il est 3h du matin.

Seulement, eux, ils ont leur rythme et leurs habitudes! Vers 5h30, 6h, c'est branle-bas de combat!!!
Mini veut sortir: gros pipi oblige. Ulko, qui a senti que ça presse pour le petit, s'approche de mon nez et me gratifie de la léchouille du siècle! erk erk!!! Là, deux choix: soit faire semblent de rien et avoir la surprise d'un joli cadeau dans la chambre au réveil, soit se bouger les fesses.

Et là y'a pas le choix, tout embuée encore, il faut bien commencer la journée... La deuxième pensée du jour a été: faudra peut-être songer à faire une petite sieste dans l'aprèm! La première étant: quelle idée de se coucher si tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 17:17

Ah j'adore vos récits ! C'est vrai qu'avec chevaux, chiens et chats on ne s'ennuie pas.
Dans le même genre, j'ai mon vieux dadou Atlas qui pousse des hennissements déchirants au milieu de la nuit parce qu'il a perdu sa copine Emmy. Ladite Emmy a trouvé le truc pour démonter les clôtures légères qui nous servent à couper la grande pâture pour éviter qu'ils ne
se goinfrent trop au printemps quand l'herbe est super riche.
Donc la miss déterre délicatement les piquets plastiques en tirant dessus avec les dents et une fois qu'ils sont à terre saute par dessus le tout pour
aller voir si l'herbe est meilleure del'autre côté. Le papy qui lui, craint l'electricité reste dans son parc. Ce genre de truc arrive généralement vers 2h/3h du mat' et la greluche enfile ses boots (avec une nuisette c'est top) et va récupérer la fuyarde. Heureusement que je n'ai pas de voisiins trop proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 17:41

titine


Mimi, ton Bonhommet est suuuper La nuit de tous les d'Angers 503235

je l'ai déjà dit....c'est un vrai espagnol titine


ça me rappelle mon Guapo, il y a bien longtemps....
nous avions fait une représentation à l'écurie, début juillet, avec des températures à fondre.....
un pas de trois espagnol......

tout s'est bien passé, c'était pour l'anniversaire de la copine du moniteur à l'époque.

En sortant de la piste, Jamy, qui ne montait pas à l'époque, m'a acceuillie en souriant...moi, j'étais crevée mais contente...et surtout, j'avais très soif, alors Jamy m'a tendu un verre de sangría que j'ai entamé, encore à cheval sur Guapo.....
je descends, le déselle et le range dans son boxe, où il reçoit son repas bien mérité...

on partageait tout, Guapo et moi, à l'époque....je me mets donc à côté de lui , qui mangeait, en sirotant ma sangría......
pff, quelle chaleur !!!!


au bout d'un moment....je me rends compte qu'il est encore tôt dans la soirée, que les gens viennent de plus en plus nombreux à la fête....
et je décide de piquer une sieste titine (hips)

si si, sinon, je ne vais pas tenir le coup toute la nuit.... Rolling Eyes

mais où ???? les gens vont me voir....et rigoler.....
vite fait, bien fait, je m'installe en-dessous de la mangeoire de Guapo, dans son boxe

Sleep

Guapo me regarde.... Suspect

ke'kelle a, celle-là ??? honte

bizarres, ces femmes.... Rolling Eyes

d'un gros coup de tête, il me recouvre entièrement de paille (merci Laughing ) et continue son repas, tranquillement, comme si de rien n'était
titine

après une demi-heure d'un bon roupillon, je me lève.....pimpante fraîche Laughing

que la fête continue !!!!!


personne ne s'en était aperçu, même pas Jamy titine

mais j'ai bien remercié Guapo d'avoir si bien pris soin de sa cavalière

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 18:35

j'ai cru que tu allais nous dire que Guapo avait goûté à ta sangria... titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyJeu 15 Nov - 19:05

La nuit de tous les d'Angers 503235


zut, j'ai oublié de lui demander s'il en voulait

titine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyVen 16 Nov - 7:19

La nuit de tous les d'Angers 503235 oui, la nuisette avec les bottes par moins dix degrés c'est top sexy.... titine
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyVen 16 Nov - 10:42

Qu'est-ce qu'elle a bouffé, ce matin, l'Emmanuelle ?
Tu fais ta crise d'ado, à déconner comme ça ?? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers EmptyVen 16 Nov - 14:51

Jalouse... j'te prêterai pas ma nuisette et mes bottes titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de tous les d'Angers Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les d'Angers   La nuit de tous les d'Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de tous les d'Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le van de nuit s'en va
» Logement pour 1 nuit
» La souris va passer cette nuit !!
» On n'a pas tous les jours... 20 ans! N'est-ce pas, Elo?
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: