Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bischwiller sous la flotte

Aller en bas 
+6
Viola_Odorata
Kamounet
Emmanuelle
oceane
Lafa
illoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bischwiller sous la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bischwiller sous la flotte   Bischwiller sous la flotte - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:51

hum apres recherche j'ai trouver ceci : http://www.urlen.com/content/view/592/234/ ... Rolling Eyes



MAC comment c'est passer ton championnat alors ? Malheureusement le temps ne m'a pas permis de venir et j'en suis desolée mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bischwiller sous la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bischwiller sous la flotte   Bischwiller sous la flotte - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:59

Hercule et les alaskan typés chasse ...ben ils me font peur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bischwiller sous la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bischwiller sous la flotte   Bischwiller sous la flotte - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:41

Merci Lafa pour ta recherche édifiante. Mais si vous regardez bien, il fait 97 cm au garot nous dit-on. Et il arrive quasi à l'épaule du gars. Soit le gars est un nain, soit la photo est bidouillée. Deuxième possibilité visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Bischwiller sous la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bischwiller sous la flotte   Bischwiller sous la flotte - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:45

Pas sûr, parce que ce qui arrive entre l'épaule et la taille du gars c'est la tête pas le garrot, si le gars est petit...
Fin bon, c'est pas très important. Merci en tout cas d'avoir remonté le post parce que je l'ai cherché vainement l'autre jour pour montrer la photo à Paul... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bischwiller sous la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bischwiller sous la flotte   Bischwiller sous la flotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bischwiller sous la flotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: