Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 amazone de région parisienne (la pauvre!)

Aller en bas 
+14
Pascaline
Kamounet
Memo
Cita
Christine
Aliquis
rêve d'amazone
Liti'
Bibou
ml83
Viola_Odorata
popo-amazone
Uranie
oceane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:51

et au fait Kâ ... photos
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:02

kâ je monte actuellement dans le 77 à roissy en brie (c'est un tout petit peu plus loin que montge en geole de chez moi) d'ailleurs dans mon club tout le monde est au courant de mon envie de monte amazone. Je sais que si j'avais une selle il n'y aurait pas de problème mais je n'ai pas les finances adéquat et je pense qu'il vaut mieux que je monte quelques temps avec un moniteur formé pour ça pour ne pas prendre trop de mauvaises habitudes.

Les stages c'est ce que je cherche pour l'instant de toute façon car ni le temps ni les moyens (l'argent toujours l'argent) de monter 1h à cali et 1h en amazone dans 2 clubs différents. Je suis presque sure qu'il reste de l'amazone à montge en goele mais je ne crains que ça ne soit qu'épisodique comme tout les clubs du coin que j'ai pu visiter : ils n'ont pas de selle, en empreinte au CRE donc c'est une fois tous les 36 du mois.
J'ai envoyé un mail via le site du club je vous tiendrais au courant sur le poste que j'ai ouvert pour ça au début de mes recherches.

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:27

mince ce serait hallucinant qu'il n'y ait plus de selles car à l'époque où j'ai fait mon stage il y en avait une quinzaine!!!

je comprends bien le souci financier c'est vraiment pas possible de payer 2 cotisations, 2 cartes dans 2 clubs différents ça revient vraiment trop cher.

Autre truc bête: es tu déjà montée en amazone? as tu déjà essayé? Car au début....un truc très simple, il y a ce qu'on voit, et il y a ce qu'on ressent. Je sais que moi au début, j'ai morflé. j'ai dû m'accrocher. J'ai pensé aussi, sur le site Amazone 2000 et celui des amazones de France, il y a les listes de toutes les filles qui montent en amazones dans toute la france dispo pour faire des intiations, par exemple, ou des stages de découvertes, peut être aussi....

tu devrais tenter pour voir, il y en a forcément près de chez toi, là pas de cartes de 10 heures + cotisations + tu payes à l'heure aménageable (moi c'était comme ça que je faisais avec Elisabeth), c'était suivant mes cours au lycée, je montais son cheval, ça me revenait pas cher et c'était un vrai cours particulier.

bon courage

(voui pour les photos, je sais je sais, je vais essayer ce week end...)
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:56

J'ai déjà essayé mais dans le sud à Fréjus cet été. Une journée formidable grâce à marie laure, laurence, agathe et amélie pour ne siter que les greluches. Et puis la gentille andalouse qui nous a toutes supportées ce jour là ; ml83 si tu passes par là n'oublie pas de faire une grosse caresse à la belle grise pour moi^^
Il y a un post dans clichés d'amazone

C'est gentil d'y avoir pensé quand même. Puis il me reste les stages chez laurence même si c'est un peu loin le limousin j'y réfléchis franchement. (va falloir que je l'étrenne ma belle jupe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:25

Bienvenue!
Et joli pseudo!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:12

Bon, ben t'es ma Kâ à moi, mais c'est pô grave !!! Tu le deviendras !;-) (Les p'tites bébètes jaunes est marchent plus !!!!)

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:15

Bienvenue toi Kâ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 3:43

Bonjour bonjour et bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:59

Ho oui viens faire un petit tour à Mériel
Viola monte le samedi soir, quand à moi depuis que j'ai ma juju, je n'y vais plus trop souvent, et ça me manque un peu!
Il n'y a pas de reprises spéciale amazone, on s'incruste dans un cours à cali, et je n'ai jamais eu de remarques désagréables.
Il y a à Mériel une bonne trentaine d'amazones ( de tout ages). Et pour ma part je les trouve toutes sympas.
Pierre (le propriétaire du centre equestre connait Mr Fontanna) ' et si ma cervelle de blonde n'a pas tout embroullé, je crois que c'est chez lui qu'il a découvert les amazones.
En tout cas n'hésite pas à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:39

waouh! une trentaine d'amazone! je crois que j'en ai jamais vu autant d'un coup dans un centre équestre, héhé titine

oui, dès que j'ai un peu de temps je viens faire un 'ptit tour! smack
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:11

Bienvenue Kâ, de la part d'une ancienne Val d'Oisienne.

Mais au fait, on attend toujours les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:53

Bienvenue à toi. Une passionnée de dressage en plus!Very Happy
Mais pour les photos, il faut faire un gros effort car on fonctionne comme cela sur le forum.
Et les photos anciennes, poussièreuses et tout et tout.... tu les scannes ! Et si tu n'as pas de scanner, tu peux les re-photographier avec ton numérique. Et tu peux nous les envoyer ensuite. Tout simple! amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 807971

photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma belle juju   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:23

OK Taranda, je m'y suis collée. j'ai scannée....

ce sont par contre des photos qui datent d'entre 97 et 2003, avant ma maladie....ça m'a fait de la peine de les retrouver, de les feuilleter, de les regarder, parce que sur la plupart il y a ma jument chérie que j'aimais tant, Célimène, selle française, que j'avais en pension complète et que j'aurai bien pu finir par acheter.

Je vous avoue que j'en pleure encore quand je regarde ces photos...si seulement je n'avais pas été si malade....j'aurai encore ma juju chérie aujourd'hui. J'en crève de douleur.

Mais elle est poulinère en Normandie et elle coule des jours paisible, elle a 17 ans aujourd'hui. J'essaie de relativiser....on a toutes "perdu" un cheval d'une façon ou d'une autre...mais là si seulement je n'avais pas été malade....

enfin bref. Allez pour lui faire honneur je vous la montre ma Célimène, au salon en 99 quand on a gagné le dress. du trophée des amazones: bon j'essaie d'arriver à mettre l'image de la reprise imposée:


https://servimg.com/view/11735788/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:28

dommage j'arrive pas à ce que l'image s'affiche tout de suite sous le texte; Aliquis ou quelqu'un qu'a compris vous pouvez m'expliquer? c'est plus sympa d'avoir l'image dessous...

je continue: la RLM du même salon où j'étais habillée pas ma mère, ancienne chef de coupe dans un atelier de haute couture titine ) en Carmen...d'où la peinturlure dorée sur la juju, qui a bien aimé!!!

ici elle a le dos creux pas tendu la croup en l'air et moi je regarde par terre, avec les rênes longues , arf

https://i.servimg.com/u/f18/11/73/57/88/rlm_sa10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:32

encore une au Lion d'angers en 20000.... euh je sais plus, avant 2003. J'vais fait deux reprises D et une C pour un total de 8e, 3e et 2e mais je sais plus quoi dans quel reprise; Et j'avais fais le prix d'élégance où j'avais rien gagné du tout, arf arf!! titine titine

ma mère avait trop les boules parce qu'elle s'était cassé à me faire un super costume d'époque. il allait bien sur ma juju je trouve. Par contre j'ai pas des belles photos, c'est ma mère qui les a et c'est "collé" au cadre je peux pas les enlever:


en pause:

https://servimg.com/view/11735788/3

à la détente:

https://i.servimg.com/u/f18/11/73/57/88/lion_e11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:38

encore. Une tite photo de moi sur Brazil le croisé PRE/ lusitanien d'Elisabeth Meitès du temps de ma jeunesse (ah! j'avais 17 ans!! Sad ) quand Mr Fontana est venu me faire passer mon G7 à maison laffitte.

Le monsieur sur la photo c'est lui

il est pas mimi le dadou d'Elisabeth???? :coeur: :coeur: :coeur:

avec ses jolis crins tout gris et son oeil cabotin?? :coeur:

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Brazil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:40

Ouaaaaaaiiiiiissssssssssssss!!!!!!!!!! j'ai réussssssiiiiiii!!!!!!


ah c'est dommage pour les autres je sais pas si on peut corriger....aller je remets pour le plaisir d'avoir compris la manip:



amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Impos_e_salon_99_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:41

ah pi zut je remets les autres!!:

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Impos_e_salon_99_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:42

re:

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Rlm_salon_99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:43

punaise j'ai l'cerveau en feu

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Lion__l_gance_d_tente




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Lion__l_gance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:52

hop là! ça y est je m'éclate!

toujours au lion avec ma moman au fond à droite qui m'observe d'un air dubitatif (j'étais mal habillée je crois... titine )

elle aimait bien les portraits ma juju

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Lion_maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:56

au salon en 99 toujours, remise des prix de l'épreuve de cso où j'étais arrivée troisième sur ce petit PS anglais que j'ai eu en pension 2 ans avant d'avoir ma juju


là y s'embêtait drôlement le dadou je me souviens qu'il regardait en roulant des yeux la dame qui étaitr devant lui avec les flots qui pendouillaient

il mastiquait son mors comme du chewing gum:

mais elles ont pas marre snif j'ai faim j'veux rentrer à la maison
amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Remise_prix_cso_99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:58

vieille photo de mon premier concours de dressage en amazone en 97 sur un aglo arabe ronchon que j'avais en pension.... cata intégrale! pourcentage genre 59, quéque chose je crois titine

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Nabuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:03

bon j'ai commencé avec ma juju je finis avec ma juju:

amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Impos_e_salon_99_3


ben voilà je crois que ça valait la peine d'attendre héhé j'ai fait les fonds de tiroirs....

non en fait ce qui m'embêtait, c'est la douleur que j'éprouve quand je regarde les photos de cette jument. J'ai toujours les boules de l'avoir perdu....

vous me direz: tu en auras un autre! elle est poulinière elle est heureuse! oui c'est vrai, mais comme j'ai pas de cheval en ce moment, ben j'ai un peu les boules quand même.

le poney que je monte m'est réservé de priorité, et le mono est super content que je le monte en amazone et pour faire du dressage, mais quand même, c'est pas le mien, c 'est un poney de club....

arf. si j'étais riche!!
enfin!

les prochaines photos j'espère que je pourrai trouver qqn pour me prendre sur mon poney il est mignon tout plein même si y sait pas faire des grands airs de haute école titine

il a une ptite bouille toute mignonne.

sur ce je vais me coucher, pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!)   amazone de région parisienne (la pauvre!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amazone de région parisienne (la pauvre!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une école en région parisienne
» Stage en Région Parisienne
» rencontre de Noël en région parisienne
» la pauvre !
» bonjour du sud 77 (région nemours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: