Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!

Aller en bas 
+9
Liti'
popo-amazone
Pascaline
oceane
illoa
Viola_Odorata
genevieve
pimousse
Ptitesirene
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptySam 10 Nov - 22:21

salut!

bon je ne suis pas très active sur le forum... et pour cause je ne suis qu'un "califourchienne"... mais je lis...

mais... aujourd'hui... grâce à une super "dame" que j'ai découvert au détour d'un forum (comme c'est étrange... lol! ) et qui a son cheval en pension à 4 minutes de chez moi ( :yaoo: ) et qui a eu l'extrême amabilité de me prêter sa selle, le cheval qu'elle monte et son savoir... cette dame est d'ailleurs diplômée pour enseigner l'amazone...

donc ça y'est! j'ai enfin réalisé mon rêve de gosse...!!!

place aux images, je suis trop fière (bon euh la position ne doit pas être top... c'est la première... en plus l'étrivière est trop longue...)...

alors comment ça marche c't'histoâre???
ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dsc04801

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dsc04803

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dsc04806

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dsc04808

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dsc04811

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dsc04814

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dsc04816

moi, heureuse???!!!
ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dsc04817

voili voilou! je suis vraiment hyper heureuse... j'aimais de l'extérieur, j'adoooooore de l'intérieur! alors j'ai relu pas mal de sujet sur les selles et je commence à économiser sérieusement... peut être d'ici le printemps qui sait... en plus c'est mon anniversaire en mars... cha tombe bien... ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! 807971 et puis je suis sûr que mon Luk sera parfait en cheval de dame... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 8:44

Ca fait trop plaisir de te voir heureuse à cheval. Je ne me lasse jamais des photos des débuts de chacunes en amazone...

J'espère que tu seras gâtée pour ton anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 9:15

Eh bien ma chouère, débuter sur une KN y'en a qui ont du bol ! titine C'est toujours un moment magique de pouvoir enfin réaliser son rêve et l'avantage avec la monte en amazone c'est qu'on peut le faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 9:24

la selle... oui top du top en effet... joli coup d'oeil sirène... mais très hors de mon budget... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 9:29

Mais attends ... je vois qui t'a initiée :yaoo: Je serai même prête à mettre ma main à couper que son petit pseudo c'est Fanfan ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! 807971 ... faut dire y'en a pas 50 qui ont une KN titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 9:34

Bravo !! avec le soleil en prime !!!

Une de plus de conquise !!!

Ca va les courbatures ??
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 9:48

Bravo ! C'est un bon début et avec une KN en plus !
Et le dadou c'est bien un mérens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 10:28

alors...

oui c'est bien Fanfan!

non pas trop de courbatures (j'en ai fait 10 minutes!) bien que j'avais de belles crampes tout de même... demain peut être!

et oui c'est un bien brave mérens mis à la haute école du nom de "Galoubet"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 11:00

Rha t'as po des photos de Galoubet en haute ecole ? ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 11:10

ben non je le connais que depuis hier ce brave dadou! j'ai tout de même réussit à lui obtenir un soupçon de doux passage... mais avec dans les fourches c'est "space"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 11:18

Et tu vas recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 11:18

BRAVO ! et tu as compris que "essayer, c'est adopter" ...
c'est vrai qu'on est drôlement bien là haut.....dans les nuages....

et bravo aussi à ton "initiatrice" ! si elle enseigne la monte en amazone, c'est qu'elle a fait son stage à Saumur, c'est cela ???
veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 11:38

oui je vais recommencer avec cette dame sur ce même cheval si elle le veut bien! puis on va initier mon doudou à moi! et là j'arpente le forum à la recherche d'infos sur les selles... si vous voyez ce que je veux dire... j'ai envoyé un mail à Mr Lemaire pour en savoir plus... ça ma l'air d'être un compromis interessant pour le prix...

et oui Fanfan a fait son stage à Saumur... je ne sais pas si elle connait le forum je vais le passer le lien!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 14:20

Bravo !
C'est vrai que la première fois, c'est comme un moment "magique".
Bon courage pour ta recherche de selle

Un mérens en amazone, c'est beau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 15:29

Aaaah je me rappelle aussi ma première fois, c'était magique!
Et maintenant, c'est l'amazone toutes les semaines, et franchement je suis encore plus heureuse qu'à cali!!
J'espère que tu trouveras vite une selle qui te convient!!!
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 16:17

Whouaww, ayééé, Menorkette est dans les fourches !!
Chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 17:11

Bravo Menorka, pour cette mémorable première! Et sur une KN, tu as directement débuté en "rolls royce"... Veinarde!
Bonne continuation, et à bientôt dans les fourches sur ton prince noir...
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 17:22

Pascaline a écrit:
Bravo Menorka, pour cette mémorable première! Et sur une KN, tu as directement débuté en "rolls royce"...

j'imagine les moniteurs d'auto école faire leurs cours dans des rolls... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 17:28

mdr! en général c'est plutôt des "deux-saucisses" c'est vrai! mais j'ai pas choisit! sûr que le jour où je me paierai le mienne se sera pas cette qualité... dommage on est bien dedans!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 18:05

Clair que pour une initiation t'est bien tombée! mais au moins, tu saura quoi rechercher quand tu achetera ta precieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 18:28

et bien tombée aussi quand à l'amazone initiatrice Wink

belle premiere mise en fourches, et surtout quel sourire ! c'est certainement ce qui fait le plus plaisir à voir

et j'ai bien l'impression que puor toi c'est trop tard, tu es déjà devenue accro titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 19:06

félicitations! Une première ça ne s'oublie pas! et en plus t'a fait ça bien, tu as pris les photos! (sinon tu allais te faire harceler!) Allez à tes économies maintenant, c'est la case départ obligée pour être une greluche! titine
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyDim 11 Nov - 19:32

Super début, bravo!
En avant pour les économies, vaut mieux attendre un peu et avoir une "bonne" selle que de se rabattre trop vite sur une "éco".
Une greluche ça sait aussi être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyLun 12 Nov - 8:11

Oh ben dis donc quelle première !
Super prof, super cheval, super selle et magnifique sourire.

Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! EmptyMar 13 Nov - 13:37

ben t'en a de la chance toi, ton sourrire se passe de commentaire :yaoo:

ça fait vraiment plaisir à voir fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!   ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une BEES 2 qui enseigne la monte dans les fourches
» après 5 ans d'absence dans les fourches ...
» première levade dans les fourches!!
» Bienvenue dans les fourches à Samira
» Guinness, retour dans les fourches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: