Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 J'ai failli customiser ma Corsa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 8:00

... et pour pas cher en plus!

Ou comment rajouter des chevaux dans le capot.

Hier, je rentre chez moi après le boulot. Rue de village non éclairée, étroite, courbe et longée d'un côté par un mur de 2 m de haut. Je roule assez vite, mais ça reste tout à fait raisonnable. Les bords de la route sont dégueu pour les amortisseurs donc je roule plus ou moins au milieu. Je vois un phare qui sort de derrière le mur : clairement, il y a une mobylette dans le tournant. Je ralentis, je serre à droite, je râle sur le type parce qu'il est au milieu de la route, je serre encore un peu plus à droite. Et vous savez quoi? Heureusement que cette mobylette était à cet endroit à ce moment précis et avec ses feux allumés! En fait il roulait au milieu de la rue parce qu'il dépassait un cheval! Un cheval bai, chabraque et protections foncés, cavalière habillée en foncé! Je ne l'ai vu que parce qu'il a été une fraction de seconde dans la lumière du phare de la mobylette. On a frôlé la catastrophe. Jamais je ne me le serais pardonné si quelque chose était arrivé. Je serais bien descendue de ma bagnole pour engueuler cette inconsciente. Mais j'avais l'estomac trop noué...

Moralité : vaut mieux ressembler à un poussin transgénique que de finir dans le pare-brise d'un camion. De grâce équipez-vous en conséquence quand vous sortez dans le noir!

Bon d'accord, c'est pas très intéressant comme post, mais j'ai vraiment eu la trouille, j'ai ruminé ça toute la soirée "et si..., et si...". Autant prévenir que guérir non?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 8:42

hé bien tu as eu de la chance, et cette cavalière encore plus !!

c'est de l'inconscience pure de la part de cette cavalière ... rien qu'un pauvre ruban fluo ça coute que deux euros
et même en voiture maintenant le gilet est devenu obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 8:52

"Poussin transgénique" est une expression déposée chère amie <_< Tu penseras à me verser les droits d'auteur en conséquence titine

Avec des "si" on refait le monde, tout s'est bien terminé donc juste retenir la leçon du jour : Noel approche, pensez à vous déguiser en sapin de Noel J'ai failli customiser ma Corsa... 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 8:56

Va falloir désensibiliser aux guirlandes alors titine

Comme quoi ça peut toujours aller très vite... La solution : tous à cheval sur des montures naturellement phosphorescentes, bientôt on y sera vous verrez jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 9:00

A écouter Emmanuelle, ils seront bientôt tous fluos à force de prendre des produits chimiques. Ca me fait penser à Omer dans les Simpson.

Clignotante la guirlande?

A noter qu'il y en a aussi des musicales qui jouent stiiiiiiiiiiile nacht!

Sirène, je sais que c'est déposé, j'ai failli le préciser puis je me suis dit que tout le monde savait de qui c'était. Les droits d'auteurs, tu les préfères en chocolats, en chaussettes bizarres ou en photos de Christophe le dentiste?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 9:07

Non, Ness il est fluo et garanti SANS produits chimiques titine

Moi une fois j'ai évité un type bourré qui marchait sur la seule ligne droite de la nationale de notre département en suivant le trait poitillé blanc du milieu par une nuit sans lune... heureusement ses baskets avaient un infime trait fluo sur les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 9:09

Sophie > les trois mon capitaine !!! Pour le chocolat : noir à l'orange plize :coeur:, pour le dentiste t'embetes po avec les photos envoies direct l'original J'ai failli customiser ma Corsa... 807971 et pour les chaussettes, pour moi c'est du 39 :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 9:11

Je note, je note... Je sais pas si le dentiste sera considéré comme envoi normalisé!?

Emmanuelle : il voulait sans doute se prouver qu'il n'était pas bourré ton gars. Paradoxal...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... EmptyVen 9 Nov - 9:16

Oui, enfin... sur le coup... comme je te comprends... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli customiser ma Corsa... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli customiser ma Corsa...   J'ai failli customiser ma Corsa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli customiser ma Corsa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: