Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Stage en Limousin

Aller en bas 
+5
Liti'
Bibou
Ptitesirene
pimousse
Viola_Odorata
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:08

Aliquis a écrit:
roo Quadance j'adore :coeur: titine

Laurence << pour les photos, je répondais plutôt à Viola qui disait avoir fait son tri Wink je me doute bien que c'est pas qq un d'autre que l'interessée qui va mettre les photos ^^"
quand aux cruels instantanés qui n'en connait pas ? j'ai en une tripotée (enfin c'est plutot que j'en ai pas de potable Laughing) donc c'est pas moi qui vait dire quoi que ce soit titine
je pensais pas que même sur notre forum il fallait se protéger du regard des autres, du coup je prends une claque et ça me chagrine


Non ne sois pas chagrinée, je t'assure qu'il n'y a pas de quoi .
simplement au vue des remarques faites sur les clubs dernièrement, je prends la -sâge- décision de filtrer ce que je montre.
J'ai pas non plus envie que sous prétexte d'une photo cruelle, un cheval ou une cavalière soit jugé hâtivement....

mais attention, pas d'inquiétude, je reste disponible, de bonne disposition, aimable et souriante Very Happy !!!!! même avec l'épaule en vrac et les broches qui me courent aux fesses depuis quelques semaines pour répondre à ta question Aliquis ... La question ultime est de savoir si elles vont me rattraper !!!! Stage en Limousin - Page 2 503235 (c'est dommage que je ne puisse pas colorier ce petit bonhomme en jaune, car je rie jaune tout de même ... Rolling Eyes )

et sinon je vous ferai des photos de ma selle éco améliorée testée par Viola et de ma merveille de selle française à 300 euros ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:00

POur les photos j'ai rien contre les photo marante ou tout le monde peu rigoler (moi en amazone sur une botte de paille, quadence qui baille etc etc) mais si c'est mettre des photos juste pour ce faire critiqué par des personne qui n'était même pas las et qui n'on pas vu la progression sur la séance ça ne m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:03

Laurence a écrit:

et sinon je vous ferai des photos de ma selle éco améliorée testée par Viola et de ma merveille de selle française à 300 euros ... Cool
D'ailleurs pour celle qui veulent tester des selles, il ne faut pas le faire sur des balles rondes, parce que les balles ronde ça roulent...
Ahhhhh la selle française à 300 roro :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:04

J'hallucine ou bien on est en train de faire une polemique sur le fait qu'on ne veuille pas faire de polemique??? On est bien des greluches!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:11

Sinon pour répondre aux question :
* Oui je suis très contante de ma veste (mêm si c'est pas super assortie a la robe de la gentille et zen Quadence)

* Le loulou qui tire la langue c'est Bouchon, en pleine action...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:11

Géniales toutes ces photos mais je suis sûre qu'il y en a d'autres qui trainent. Malheureusement ça sera pas encore pour le prochain stage que je pourrais venir mais ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:30

Super !!!!!!!!!!!! :yaoo:

Merci pour toutes ces photos !!!! :yaoo:


Une fois de plus ca avait l'air tres conviviable !

J'espere que les vieux gars du limousin sont plus fairplay que ceux de lyon ? Laughing

Et super ravie de voir la grande rousse et Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:57

Viola_Odorata a écrit:

D'ailleurs pour celle qui veulent tester des selles, il ne faut pas le faire sur des balles rondes, parce que les balles ronde ça roulent...

Stage en Limousin - Page 2 503235


Laurence a écrit:

de ma merveille de selle française à 300 euros ... Cool

ah oui au fait alors ?! bcp à rénover ou pas ?
il y a encore la plaque du sellier par hasard ? (pour savoir d'où elle vient)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:00

Allez, je vous présente Mister Jovial du canoé, cheval de ma meilleur ami et aussi cheval que nous lui avons offert pour ces 30 ans. Elle a fait le championnat de France TREC avec lui.
Réputé pour ses petits-pieds à l'obstacle, ce n'est le cas en amazone, ou ça part carrément de loin !
La preuve, quand il se transforme en cheval à bascule...pas facile à suivre !
Avec Violette:

Stage en Limousin - Page 2 Stage_051

Sous la selle de véronique, qui n'était pas montée en amazone depuis .....7 ans !!!!

Stage en Limousin - Page 2 Stage_apm_127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:07

Pour la selle à 300 euros Aliquis, non elle n'a pas de plaque.
J'en suis vraiment très contente. les filles ont d'ailleurs pu l'essayer et y'en a même une qui est tombée amoureuse ... :coeur:
Jolie, bien faite, sanglons changés il ya sans doute pas longtemps, matelassures idem mais qui seront sans doute a regonfler un peu derrière. les matellassures sont désolidarisées devant (mais on arrive facilement à les racrocher par les clous qui sont toujours là), du coup on voit l'arçon qui est nickel. il y a 2 ou 3 bricoles à faire en bourellerie mais vraiment pas grand chose. La fourche fixe est faite je pense, à partir d'une fourche mobile, d'ou sa courbure qui ne convient pas aux cuisses un peu rondes.
C'était donc une super affaire ! Je veux bien que mon facteur (jeune et beau) m'en amène tous les jours des comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:20

tant pis on en saura donc pas plus sur le sellier

comme quoi on trouve du moche mais aussi des bonnes occaz sur ebay Wink


question qui a rien à voir, sur la 2e photo du beau grisou, le tapis a l'air plus fin qu'une chabraque, c'est un de ces nouveaux tapis "anti glisse" ? si oui, ça protège bien la selle de la transpiration du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:25

oui , c'est un tapis anti-glisse payé 10 ou 12 euros. Moi, j'avais pas réalisé, mais la matière est la même que celle des tapis d'évier pour égouter la vaisselle ....(he eh j'ai un lave vaiselle moi, enfin quand il est pas en panne !!!! Rolling Eyes Wink ) Et la selle ne glisse pas du tout, même sur Quadance toute ronde, heu enfin toute carrée .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:32

Voilà Bouchon, mon cheval de 18 ans, ancien cheval de dressage, de hunter et plus toujours très régulier en raison d'un efracture du pied et d'une luxation de l'épaule il y a ....bffff, euh ...10 ans .....
Les portraits sont de Sandrine ....

Stage en Limousin - Page 2 Stage_apm_111

Stage en Limousin - Page 2 Stage_apm_087

Stage en Limousin - Page 2 Bouch__2

cousin germain D'Estèle du marais pour ceux qui la connaissent


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:52

Sur la dernière photo on a l'impression qu'il se marche sur le pied droit avec le pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:58

j'avais même pas fait attention ! question aplombs, ça fait une drôle d'impression !
mais il n'a pas les pieds bôts, les genoux cagneux ...juste un pet au casque de temps en temps en présence d'un entier ... Shocked Rolling Eyes titine

voilà, c'est modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:11

Et si je me souviens bien, ce n'est pas un fauteuil au trot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:13

Merci pour les photos fleur

Moi je vous envie d'avoir pu faire un stage ainsi, et peu importe le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:07

Avez-vous eu beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:35

oui, Pauline, ce n'est toujours pas un fauteuil, il secoue raide .... Rolling Eyes
Le temps était couvert, mais pas de pluie !
et les filles ont eu une douche chaude, et ont dormi sur un matelas ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 7:01

Oui et puis on a bien manger aussi et il y avait du dessert et du rab!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 7:38

Dis Laurence, tu fais quoi mi-aout 2008? Parce que j'ai un mariage sur Limoges alors tu comprends...

Pour revenir sur les photos "didactiques", si le contexte est bien expliqué, et que chaque photo est accompagnée de commentaires judicieux, je pense que ça ne me dérangerait pas (pourvu qu'on me le demande avant bien sûr) de voir une sélection de photos moches de moi à des fins pédagogiques.

Mais si c'est juste pour illustrer un événement, alors je préfère montrer les plus jolies, comme tout le monde. Parce que c'est plus valorisant et que oui, des mauvaises langues il y en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:29

d'accord sur le fait que la photo, il faut la replacer dans son contexte et dans le cadre de l'évolution de la séance et de l'éventuelle non connaissance du cheval que l'on monte....

Faites comme moi: mes photos moches, elles tapissent le couloir chez ma mère.... titine

quoique qu'avec les années, y'a des fois, ma mère (qui connaît que dalle aux chevaux et qui sait pas monter mais qu'a la connaissance de la moman qu'a traîné sa gamine dans les clubs et les concours pendant dix ans... titine ) elle me dit: "cette photo elle est moche ta jument elle est creuse, elle a la tête en l'air". Ouiche!! titine titine titine prend toi ça dans la tête ma fille!


C'est qu'elle commence à en connaitre du langage technique , ma Moman!!

Ou alors: "et pourquoi sur celle là ta jument elle a comme ça les fesses tout de travers?? " Shocked Shocked Shocked arf. Bientôt elle apprendra un nouveau mot: tra-ver-sée. Traversée, arf!

Merci Moman.

Sinon pas bête ta remarque Viola : mais comment donc assortir sa tenue à la robe de Quadance??? Purée c'est une gageure!! ça m'fait plaisir de t'voir en vrai en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Limousin   Stage en Limousin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Limousin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage en Limousin
» stage en limousin : 1er et 2 décembre
» Stage de novembre en Limousin ( + concours)
» [28-29 Février] Stage dans le Limousin
» NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: