Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Taille badine/stick de dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Taille badine/stick de dressage Empty
MessageSujet: Taille badine/stick de dressage   Taille badine/stick de dressage EmptyLun 29 Jan - 9:16

Hello!
Dans l'ancien forum, j'avais demandé quelle était la taille reglementaire du stick...

Le nouveau règlement de dressage (enfin celui pour les amateurs et pro) nous dit que le stick doit être de longeur maximal de 11Ocm et est autorisée pour les amazones la longueur 130cm. :)

Je ne sais pas si c'est la même chose qu'en 5e catégorie mais comme je tourne en am4 en dressage, c'est ma seule connaissance à ce jour.. honte
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Taille badine/stick de dressage Empty
MessageSujet: Re: Taille badine/stick de dressage   Taille badine/stick de dressage EmptyLun 29 Jan - 10:42

moi j'avais lu 110 cm maxi ET adapté à la taille du cavalier et du cheval. Par ce qu'une petite puce de 8-10 ans en amazone sur un shet' avec un stick de 1 métre c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Taille badine/stick de dressage Empty
MessageSujet: Re: Taille badine/stick de dressage   Taille badine/stick de dressage EmptyLun 29 Jan - 10:48

Merci pour le renseignement en tout cas! Pour la cinquième cat, j'ai pas l'impression qu'il y ai eu un nouveau reglement cette année....
Moi j'ai un stick d'un mètre, ça nous suffit à moi et au nain! (et même pour les un peu plus grands d'ailleurs! sauf Coquin pour qui c'etait juste!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille badine/stick de dressage Empty
MessageSujet: Re: Taille badine/stick de dressage   Taille badine/stick de dressage EmptyMar 30 Jan - 12:02

Ils ont dit à la réunion dressage qu'ils s'en tiendraient au réglement (mais pas trop de vérification car autres choses a voir plus imortantes )
Dans le cas ou il est marqué dans le réglement 130 cm pour amazone c'est le maximum autorisé après faut composer en fonction du couple cheval/cavalier on peut donc avoir moins et pas plus Wink.

Alors en dress en amazone Radiso ?! titine
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Taille badine/stick de dressage Empty
MessageSujet: Re: Taille badine/stick de dressage   Taille badine/stick de dressage EmptyMar 30 Jan - 14:33

galopas a écrit:


Alors en dress en amazone Radiso ?! titine

Ouais, dans le pas de deux! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




Taille badine/stick de dressage Empty
MessageSujet: Re: Taille badine/stick de dressage   Taille badine/stick de dressage EmptyMer 31 Jan - 11:39

sans soucis !
Moi prudente : moi restée à califourchon ,mais je rajoute pas de fausse moustache ^^' ...Non non non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille badine/stick de dressage Empty
MessageSujet: Re: Taille badine/stick de dressage   Taille badine/stick de dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille badine/stick de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [550€]Selle de dressage E. Thomas taille 16.5
» [40€] Demi haut de forme / chapeau de dressage-Taille 56
» Position badine
» Badine et saut?
» stick anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: