Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7

Aller en bas 
+12
Liti'
rêve d'amazone
Zofia
Pascaline
genevieve
Kamounet
Aliquis
Emmanuelle
Catherine
Viola_Odorata
Ptitesirene
Claire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: tapis ibérique et veste de concours   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tapis ibérique acheté 140€ vendu 65€
mis deux trois fois
épaisseur 1cm
longueur 70cm environ
largeur un côté 40 cm environ
fait main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veste godignon grise T40 très bonne qualité 60€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veste T38 acheté 250€ vendu 70€
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:39

grimmy4 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tapis ibérique acheté 140€ vendu 65€
mis deux trois fois
épaisseur 1cm
longueur 70cm environ
largeur un côté 40 cm environ
fait main

hoo ça c'est du bon gros tapis en feutre de chez Ewal Store non ?

hé les filles, ça passe sous une selle d'amazone ça Wink


elle a l'air sympa ta veste d'hiver, me laisserai bien tenter moi ! en plus elle est bleue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 7:25

oui c'est du ewal store (voulait pas faire de pub) j'ai recuperé ca chez un cavalier de la ferme fritsch

oui la veste c'est une erreur de taille.....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 8:27

pardon pour la pub, mais c'était juste pour dire que c'était de la bonne qualité, à moitié prix Wink


la veste t'as d'autres photos ? ça taille grand ou pas le M ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:09

oui ca taille assez grand c'est dommage elle etait a eckwer la semaine derniere Sad

tu veux des mesures ? peut etre pour comparer avec une de tes vestes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: offre exclusive piquets à enrouleurs un acheté   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 16:49

Voilà une offre très interessante!!!


Vous avez découvert il y a quelques temps nos piquets à enrouleurs intégrés
Pratique pour réaliser un paddock en quelques instants lors de vos concours ou pour parcelliser des prés.
Nous vous proposons aujourd'hui et jusqu'à fin décembre, une offre immanquable :
Pour un kit de piquets vert et gris achetés, un set de piquet Boy 1m30 vous sera offert!!!
(dans la limite des stock disponibles)
Pour redecouvrir ce produit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 7:48

tapis iberique vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 20:06

vend selle de dressage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bradé à 250€ je commence a avoir trop de selle
legere rayure sur le quartier mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:30

couverture imper marque HOLSCHER à nettoyer 50€

bon état


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:44

pour la photo de liti c'est un des premiers cso de Mylou et cela fait quasiment 2 ans.
j'en ai une mieux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:49

grimmy4 a écrit:
couverture imper marque HOLSCHER à nettoyer 45€
bon état

Tu aurais des photos de la couverture imperméable, je ne la trouve pas sur ton site.
De quelle taille est-elle, est-elle chaude ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:21

oui les photos ne sont pas encore en ligne
l'interieur est en polaire
vu que l'exterieur est imper elle garde bien la chaleur mais elle n'est pas aussi épaisse que les grosses couvertures exteurieures
Pourqoi en as tu besoin? cheval au pré? tondu?
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:17

cheval non tondu en paddock, just pour qu'il ne soit pas trempé lorsque je viens le monter et qu'on le laisse sortir dans son paddock sans me regarder de travers car il n'a pas de couverture imperméable. Donc en fait je cherche une chemise imperméable d'occasion, pas chaude, juste pour protéger de la pluie, en 140, 145 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:36

ah ben ce serait parfait alors
par contre attention elle est à nettoyer j'ai fait le plus gros mais bon je prefere prevenir.....
sinon super etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 7:47

voilà le lien vers la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le prix est un peu plus elevé à cause du poids
c'est une couverture qui vaut 2 fois plus neuve
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 7:17

Merci Grimmy4 mais je cherche une chemise imperméable qui ne soit pas chaude, plutôt ventilée, alors doublée en polaire ce sera trop chaud. Mais merci beaucoup pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:19

Emy a 2 chemises légères imperméables avec col une horseware et une décathlon la décathlon n'est pas mal et le col c'est super comme elle a une crinière assez longue quand elle se roule elle reste propre si mes souvenirs sont bons elle doit être à 60€;la horseware était plus chère mais j'aime bien les 2...en plus elles sêchent vite...en ce moment ici c'est appréciable...il pleut tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:07

Merci Emy, je crois que je vais faire comme ça, aller chez Decath. Et puis en même temps je rachèterai une réserve de pierres à sel, je n'en ai plus qu'une d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:56

vend selle wintec 500 neuve mise deux fois

500€
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:00

au fait pour les pierres à sel que pensez vous des pierres à sel de l'Himalaya ? un bloc de 3kg-3.5kg coûte quand même pas loin de 12.5€ j'en ai déjà acheté mais je ne sais pas s'ils sont vraiment mieux que les blocs de sel blancs qu'on trouve habituellement en sellerie?Emy est grosse consommatrice et ils disparaissent assez vite et mon vieux loulou qui d'habitude ne touche pas aux blocs blancs l'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:15

Il y a un post qui en parle dans hors fourches, vas y faire un tour, tu trouveras les reponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:22

Bonjour Emy
Comme les médecines douces et plantes sont ma tasse de thé je te donne mon avis :
La pierre de sel de l'himalaya est mieux en général car sel naturel brut et oligo et mineraux tandis que les pierres a sel blanche comme pour les humains sont rafinnées et contiennent peu d'oligo et minereaux a part le chlorure de sodium mais raffiné donc pas bon pour la santé..
Le seul hic est de trouver du bon sel brut ou d el'himalaya car il a beaucoup de contrefaçon et de bas de gamme car image la demande et la production

Je vais chercher ds mes tablettes (de sel hi hi) si j'ai des adresses de fourniseurs fiables car j'ai tout un fichier sur plantes, produits testés et approuvés a l'usage car le monde du bio devient un marché porteur ds le cheval et tout n'est pas bon....
voilà a plus

Au fait as tu trouvé une selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:27

Z'ètes incorrigibles hein? Wink ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:59

Pour revenir aux chemises imper agathe, chez décath', il y en a des pas mal, 29 euros. je viens d'en acheter une pour Sweet. pas chaudes, elles proptègent de la pluie et du vent ...à la longue, je ne sais pas si les chevaux ne transpirent pas dessous, mais simplement pour sortir ton loup au paddock, ça devrait suffir ...
seul souci pour moi ...leur plus grande taille (155) est un peu "juste" pour Sweet, on voit la moitié de ses fesses !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 17:18

j ai une couverture impermeable non doublee en taille 145 ou 155 ...il faut que je regarde .. c est de la top qualite et elle est dans un etat neuf car je n en ai pas l usage.. c etait un caseau mais moi je n ai pas de paddock pour doudou lol! elle est grise avec sangles croisees et passages de cuisses.. si cela interesse quelq une!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7   [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente matériel occasion
» zaldi ancien modèle occasion 500 euros !
» Pour vos achats : cheval-sur-mesure.com maj02/05
» Casque de cross NEUF
» Divers materiel cheval + livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: