Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je viens enfin à vous !

Aller en bas 
+14
Bibou
popo-amazone
rêve d'amazone
aga'the horsegirl
Kamounet
oceane
Quixter
R@diso
Memo
Ptitesirene
illoa
Emmanuelle
Christine
pimousse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:35

Bienvenue, Centaure ! bon rétablissement à ton grand noir ! Ce qui t'est arrivé est inqualifiable , réellement . J'ai adoré tes oeuvres . j'espère qu'on te verra au concours amazone de juin ... Hé, Anne Pirouette , tu l'inviteras la dame ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:47

Pas de soucis Sophie, tu ne pouvais pas deviner. ;-)

Patience Cheyenne, patience, je n'ai que des photos déjà vues.

Coucou Ticia !!!! Je suis bien contente tiens, et j'aime ce nom : greluches ! C'est super de te retrouver !

Merci Anne. Juin ? Oui, d'ici là j'aurais sans doute renouvellé ma collection à vendre de petites et grandes encres. Peut-être même quelques huiles ! Ce serait où ? Si c'est pas trop loin de chez moi, et surtout casable dans mon planning, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:49

Juste pour le plaisir, Dragon mis en scène :
Je viens enfin à vous ! - Page 2 I111903_passeursbig
J'fais pareil pour les votre Wink

Et là, Torq vous embrasse :
Je viens enfin à vous ! - Page 2 I88405_piftorq
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:58

Bienvenue!!!

Tu as un sacré courage de faire face à cette histoire fleur et j'espère qu'il va s'en remettre...

Superbes tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:10

Bienvenue, et bon rétablissement à ton beau Dragon, et encore beaucoup de courage pour surmonter ce genre d'histoire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:56

Et bien, je comprends ta haine ! Et je suis d'accord avec Sophie, couleur ou nationalité de ceux qui ont commis des actes horribles n'a pas à être mentionnée car il y a de tout chez tout le monde... mais sous le coup de l'émotion tu n'as dû trouver que ces mots là...
Ceux qui ont vandalisé l'exposition, c'est les mêmes ?
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:14

"il faut de tout pour faire un monde"

oui ben des gens capable de tels actes on s'en passerai angry


BIENVENUE A TOI fleur

et courage à ton grand noir smack
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:18

MAC a écrit:
"il faut de tout pour faire un monde"
C'est pas moi qui ai dit ça, hé !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:01

Bon courage à tous les deux !
Et bien entendu, bienvenue ici.
D'ailleurs on aime les noirauds .... donc on accepte photos et dessins....
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:12

Bon courage à ton beau noir !
Bienvenue à toi et à tes oeuvres.

honte 6 mois ? Et après, ils peuvent recommencer ? Moi, j'aurais eu envie de leur couper ..... Je préfère pas dire quoi parce qu'ils n'ont rien d'un homme. honte
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:58

Bienvenue.

Je viens de lire ton histoire, elle m'a fait froid dans le dos. Quelle horreur et quelle niveau d'imbécilité, je ne pourrai jamais comprendre de telles actes.
Par contre ce que je comprends bien c'est la peur que tu dois ressentir aujourd'hui, vivre dans l'angoisse, ça ne passera malheureusement qu'avec le temps. Mais je pense que pour le moment, tu as raison de rester sur tes gardes.

Pour ma part le fait de les qualifier de gitans parce qu'ils vivent dans des caravanes ne me choque pas. C'est un fait, sans jugement, et bien sûr et heureusement que ce type de personnes sont très rares, et bien sûr, malheureusement, on en trouve partout, quel que soit origine et mode de vie. Et oui les vrais gitans aiment les chevaux, ce sont leurs compagnons de ropour les juger, en les mettant tous dans le même sac, à partir de là il n'y a aucun problème.

Pour les carreaux, je ne connaissais pas le terme, et j'avais aussi mal compris que tu voulais casser leurs carreaux :)

J'aime beaucoup tes œuvres et j'étais déjà allée sur ton site. Continue, c'est très beau. Et bon courage.
Bon rétablissement à ton Dragon, et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:07

Splendide vraiment spendide le montage de dragon!!!!bravo bravo Ma Centaure!!!!!!

si tu veux je te prete mon model de cheval !!! Laughing bolero
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:22

Bienvenue Centaure, je m'autocensure directement pour éviter tout accès de colère (pas besoin de ça je suis fatiguée) et te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:53

bienvenue à toi et à tes dadous!

quelle histoire! des gens c** comme ca, sans coeur et sans rien sous leur crâne ca devrait être interdit! angry Evil or Very Mad angry angry Evil or Very Mad Je dois avouer que parfois je suis hyper sensible et là, ton histoire m'a mis les larmes aux yeux... Sad
de quel droit des hommes (ils ne méritent m^eme pas ce nom...) peuvent faire preuve d'une telle cruauté envers des animaux qui ne leur ont absolument rien fait?
à quoi cela peut il bien les avancer?

J'imagine ta crainte pour ta famille et tes animaux, surtout que dans ce genre de "groupe" ( et quelle que soit l'origine) si l'un est arrêté, il y en a dix pour venir nous foutre les jetons derrière! (je parle en conaissance de cause)

Pour rester polie je ne m'étendrais pas sur cette question. je te souhaite beaucoup de courage, prend bien soins de tes dadous autant que tu en as besoins dans des moments pareils... smack fleur

ps: 6 mois?! c'est totalement en dessous de ce qu'ils méritent! angry tu n'as pas possibilité de faire appel (avec une association de protection des animaux peut être)?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:11

Et bien Centaure, quelle histoire ! c'est innomable ce qu'ils ont fait
à ton cheval et je ne comprends pas la décision de justice que je
trouve plutôt "légère" à la vue des actes mentionnés.

J'espère sincèrement que ton grand noir se remettra complètement d'un
tel traumatisme et que tu ne resteras pas sur une aussi mauvaise
impression sur les "gens du voyage". Il y a malheureusement souvent une
petite minorité qui pose problème au sein de tout groupe, quel qu'il
soit (ethnique, de couleurs de peau, de confessions religieuses, etc).
Je ne souhaite pas lancer, ni abreuver, une nouvelle polémique
sur ce genre de sujet. je souhaite juste exprimer une opinion. J'epsère
que les termes employés ne choqueront personne car ce n'est pas du tout
mon but.



Embarassed , j'avais oublié : BIENVENUE ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:04

Lorsque je lis les histoires comme la tienne je trouve difficile a forme mes pensees en francais - mais ils sont toutes a fait pour toi et ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:35

Et bien Centaure, tu as un gris et un noir !!! Je sens que tu vas te faire plein de copines en plus de celles qui te connaissent et VIVE LES ALEZANS !! na


J'ai tout lu moi aussi, je comprends que tu sois deboussolee, on le serait pour moins que ca !!

Donc beaucoup de courage a toi, ta famille et ton ecurie smack

Si t'as d'autres photos, je suis aussi preneuse, meme pas alezan, ils sont beaux tes chevaux titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:56

bienvenue chez nous, oùl il fait plus tranquille et calme, et où les chevaux récoltent notre amour et notre respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:09

Bienvenue :) :) (je sais je suis en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:15

Petit message pour venir au nouvelle de dragon et biensur de toi Ma centaure!!!!

Un gros bisous a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:55

Un gros merci à toutes !!
Il y a beaucoup d'incompréhension dans vos réponses par rapport à ce que j'ai dit, ce n'est pas grave, votre chaleur me réconforte et c'est l'essentiel. A quoi bon continuer de "rentrer au fond des choses". Pour quoi, pourq uoi ?
Ce qui est fait est fait, ils paieront, c'est sûr, le CHEM et la SPA, d'autres associations de protections animales et équines plus précisemment sont avec moi. Nous allons les accabler !
Je pensais lancer un appel sur Cheval Mag mais je renonce, sans vouloir les critiquer car je lis CM tous les mois :-), ils ne pourront pas faire grand chose que diffuser une histoire horrible, si tant est qu'ils le fassent...

"et que tu ne resteras pas sur une aussi mauvaise
impression sur les "gens du voyage". Il y a malheureusement souvent une
petite minorité qui pose problème au sein de tout groupe, quel qu'il
soit (ethnique, de couleurs de peau, de confessions religieuses, etc)."


Bibou, ce n'était pas des "gens du voyage", c'était des malfrats postés sur ce terrain en caravane pour échapper au regard de la police et accomplir des méfait digne du grand banditisme ! Leur couleur et leur religion n'a aucune importance et je m'en moque !!! Je tiens à le dire pour effacer toute suspicion.

Pimousse, moi aussi j'aime les alezans !! ;-)

Les montages sont ma spécialité Cheyenne, ton dadou serait un beau modèle à exploiter. A quand son portrait ?

Dragon est sorti avec moi ce matin et a marché avec son cataplasme tiède sur le dos sans le faire tomber !!! Ho, pas 100 pas, mais bien la moitié, juste histoire qu'il ne reste pas immobile et s'enkylose dans son box. Je lui ai également douché les jambes à grande eau pour sa circulation, les lui ai séché au séchoir (obligé vu les moonboots qu'il a !!!), puis pose de bandes de repos et hop, retour au box pour un bon massage aux huiles essentielles. Vous verriez sa tête, un vrai bébé !! Disparu Wolverine ! Il en ronfle !!!

Donc ça va mieux, j'espère que ça va durer et n'aller qu'en s'améliorant.

Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'aille remuer un peu le grisou aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:32

Contente d'avoir de bonnes nouvelles du beau Dragon! avec une maman qui le soigne à grandes doses d'amour, il va se remettre et vite!!
Comme tous les jours, une pensée pour vous smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:03

tiens regarde centaure mon pti bou!!

Regarde ici http://cheyenne9786.skyrock.com a tous mes loulous!

Bolero est une vrai gravure!!! je te le prete comme model si tu veux!!! ainsi tu aura les plus beau tableau !!! Je viens enfin à vous ! - Page 2 503235 Je viens enfin à vous ! - Page 2 807971
Je viens enfin à vous ! - Page 2 695626920_small

Je viens enfin à vous ! - Page 2 711734858_small

Je viens enfin à vous ! - Page 2 734748261_small

Je viens enfin à vous ! - Page 2 842297663_small[img]

Je viens enfin à vous ! - Page 2 842226261_small[/img]

Bon ca c'est juste pour faire rever!!! Je viens enfin à vous ! - Page 2 807971
Je viens enfin à vous ! - Page 2 823625565_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:05

Loin de tes superbe montage!!!! Je viens enfin à vous ! - Page 2 503235
Je viens enfin à vous ! - Page 2 1157491548_small
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:21

un peu a la traine , mais bienvenue
et j'espére que l'avenir te permettra de nous narrer des histoires beucoup plus roses que ce que vous avez subis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens enfin à vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;)
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?
» Comment vous mettez-vous en selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: