Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EquitaLyon 2007

Aller en bas 
+6
genevieve
Bibou
Emmanuelle
illoa
Liti'
pimousse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:27

genevieve a écrit:
Oups ! Désolée Pimousse Embarassed je n'ai pas vu la démo de ta soeur.
Je crois bien que j'ai passé un peu trop de temps à regarder les bôôô
gardes républicains à l'entraînement jesors

t'as pas des photos pour te faire pardonner??? titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:11

coucou les filles,
super salon ! que j'ai beaucoup apprécié !

J'ai effectivement des photos mais le soucis c'est qu'en revenant de ma petite rando dans le vercors, j'ai oublié mon appareil chez mes grands parents donc il faudra attendre la fin du mois pour que je le récupère !

J'ai donc vu Romance lors de sa démo, et j'ai eu l'agréable suprise de rencontrer Genevieve. Il y a avait effectivement une autre amazone dans la troupe geol, qui présentait un spectacle d'une heure entre midi et deux. Sympas mais j'ai pas eu le temps de sortir mon apn que l'amazone était déjà retourné derrière les rideaux.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:27

Bon alors moi j'y suis allée samedi et j'y ai aperçu romance qui montait le beau Nevao, elle vous en dira plus elle même, mais je l'ai vue qu'a cali pas en amazone...elle faisait en pas de deux avec une autre demoiselle...lol..

J'ai également vu le stand phoénix, ou j'y ai acheté une beeelle cravache, comme si j'en avait déjà pas trop...
J'ai fait des photos mais je ne sais pas si c'est legal de les mettre sur le forum...les pros...HELP
Et si c'est autorisé je peux les envoyer a une bonne âme qui aurait la bonté de les mettre à ma place?? Embarassed

Enfin voilà j'yetait avec mes parents, pour voir Guy Aguettaz si yen a qui connaissent... le gourou tout puissant de notre manège lol..

En esperant que une fois je pourrai y participer...

Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:30

pimousse a écrit:
est-ce que par hasard tu as vu la presentation de ma soeur en demo ethologie ? Embarassed

https://www.dailymotion.com/relevance/search/equitalyon/video/x3e1vx_equitalyon_animals

jvois pas bien si c'est une fille ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:03

J'y suis allée samedi et je n'ai croisé personne... mais au hasard des allées je me suis régalée de la troupe Jehol ! tout ce que j'aime : des gros, du dressage et des disciplines variées, un mulet :yaoo: , une amazone (mais peuchère la pauvre s'est vite sauvée, elle avait dû oublier son tapis anti rondeur de comtois) titine
Ensuite j'ai vu Guy Aguettaz, et bien je suis là aussi ravie, depuis le temps que je râlais contre les reprises en musique mixant au hâchoir les lacs du connemara, Rocky et Céline Dion qui écorchaient mes oreilles !!
Enfin une musique cohérente et une (belle) reprise cohérente avec la musique ! Bravo, tu lui diras de ma part Tabasco... en plus c'est un de mes morceaux préférés... il a du goût cet homme titine
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:34

C'était quoi comme musique ?

Dommage que je sois si loin, il a l'air intéressant comme salon.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:37

Merci Liti pour le lien mais c'est pas elle, sa juju est une poneytte alezane et normalement elle a fait une demo genre dressage a cheval.

J'attends qu'elle veuille bien me filer plus d'infos, la je crois qu'elle est un peu debordee par ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:37

bon, alors pour résumer, 3 beaux lusitaniens, le papa et les deux "petits":

- Présentations assez sportive des deux jeunes entiers a califourchon (tabasco: c'était pas Névao)

-Démonstrations d'attelage en simple, en paire et en tandem avec les trois dadas. (je faisais juste la groomette)

-Monte portugaise avec Névao (et sa propriétaire)

-Monte en amazone avec Névao

-Longues rênes avec les deux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:05

Moi j'étais a Lyon, vendredi et j'ai vu un peu Romance en amazone ( j'ai reconnu d'apres les photos !!).. sinon j'ai trouvé les animations très variées ( bon on a toujours droit à certains qui gardent le meme registre depuis des années !!), mais il y a eu un sympathique numéro de voltige sur camargues !!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:36

Merci Emanuelle ça lui fera très plaisir...

J'adore voir guy en spectacle... il a un de ces sourires...jusqu'au oreille... on aime ou on aime pas, parfois c'est pas très academique, comme la position ou le fait qu'il parle beaucoup a ses chevaux, mais franchement il aime ses chevaux, il aime ce qu'il fait et ça se voit!! titine !!!

Et ses chevaux... je suis raide dingue de nube le beau bai, infante, le blanc, et gallo l'alezan... non pour etre serieuse Laughing Je suis une de ses plus grande fan!!! (Dites rien a mon loulou sinon il va bouder...etant donné que je suis cencée etre SA plus grande fan...)

Moi aissi j'ai vu la voltige sur les camargais... Shocked j'oserai pas... c'est vraiment genail...

Romance Embarassed

Quixter: je sais pas je lui demande si tu veux... fleur
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 3:42

Vla une tite photo de ma soeur sur le salon, ca c'est bien asse bien que tres fatiguant !

EquitaLyon 2007 - Page 2 Imgp1410

Sur le net je n'ai pas vu bcp de photos d'amazone mais stt de western tres impressionantes !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 7:40

tabasco a écrit:

Moi aissi j'ai vu la voltige sur les camargais... Shocked j'oserai pas... c'est vraiment genail...

Nous on prend des cours... demande à Pimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:02

http://amazone2000.free.fr/biblio/equitalyon.htm

le reportage de ma Mômon lol

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:02

Merci Moman Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EquitaLyon 2007   EquitaLyon 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EquitaLyon 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: