Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !

Aller en bas 
+8
Christine
Liti'
aga'the horsegirl
Aliquis
Kamounet
rêve d'amazone
Viola_Odorata
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:58

Je remonte ce (très) ancien post pour donner quelques nouvelles. Attention, ça va être long... (je vous aurai prévenu)

Tout d'abord, j'ai demandé l'année dernière à Equ'Ain, et il n'y a aucune selle amazone dans les hangars. Celle qu'Emilie avait vu devait appartenir à l'ancien propriétaire sans doute.

L'année où j'avais commencé à monter en amazone à Equ'Ain (fin 2007), j'avais la Zaldi de Nadine. Finalement, je me suis vite rendue compte qu'elle ne me convenait pas. Je ne trouvais pas ma place dans le siège creux, la selle étant trop petite pour moi. Snif ! Donc après quelques séances, je me suis décidée à la revendre. Depuis mai 2008, j'ai donc une nouvelle précieuse : une Lemaire. J'ai pu finir l'année d'équitation universitaire 2007-2008 avec cette selle : impeccable.

J'ai repris l'année dernière (2008-2009) dans le même club. J'ai même monté de niveau pour me retrouver en Galop5/6. Comme les chevaux étaient cool, j'ai rapidement mis la jupe en amazone. Je teste toujours à pied avant, en faisant bouger la jupe tout autour du cheval à l'arrêt, puis au contact de ses flancs. Et si pas de réaction, alors je mets la jupe et en selle ! Aucun problème à ce jour. J'ai dressé et sauté comme les autres, aucun soucis. Le directeur du centre était toujours content de me voir, et il venait me saluer personnellement. J'étais toute contente. D'autant plus qu'un jour, c'était lui qui nous faisait le cours (moniteur habituel blessé), et il m'a dit qu'il appréciait beaucoup mon assiette (en amazone donc). ça m'a fait très plaisir !

Jusque là, tout allait bien. Oui, mais... la personne qui me covoiture n'a pas le même niveau équestre et l'année dernière elle a vraiment galéré en Galop 5/6. Donc cette année, comme je ne serai dans le coin que quelques mois, c'est moi qui vais la suivre dans un groupe de niveau 4/5. Mais un nouveau problème est apparu : les horaires possibles à Equ'Ain ne correspondaient pas côté niveau. Du coup, on regarde les autres clubs partenaires de l'ASUL, et on en trouve un où les horaires et le niveau correspondent à nos disponibilités. Mais est-ce que ce centre équestre m'acceptera en amazone ??
Samedi, j'appelle le secrétariat, une dame me répond, je fais ma demande, et là :
"- ah non, je ne crois pas que ça va être possible ; je suis même presque sûre que non."
Gloups pale ! Je demande "- Puis-je vous demander pourquoi ?". Gros blanc. Elle me répond :
"- Voici le numéro de notre moniteur, voyez avec lui. Vous pourrez le joindre ce soir." Bon, je me dis que finalement ce n'est peut-être pas perdu.
Le soir j'appelle le moniteur : répondeur. Je réessaye dimanche : répondeur. Et lundi : répondeur. Ce soir, j'insiste un peu : enfin quelqu'un ! Very Happy Sauf que de suite la personne m'arrête :
"- Je pense que vous devez vous tromper de numéro. C'est un club de quoi dont vous me parlez ? "
"- Ah bon, je ne suis pas au 06... ?"
"- Si, le numéro est le bon. Vous cherchez qui ?"
"- M. Intel, moniteur au centre équestre de..."
"- Définitivement, le numéro qu'on vous a donné n'est pas celui de la personne que vous recherchez. Vous appelez en Corse là ! La pays où il fait toujours beau et chaud. Mais c'est une période idéale pour venir en vacances : la mer est encore bonne."
J'ai pas pu me retenir, j'ai explosé de rire au téléphone. Le gars était sympa, il voulait m'inviter en Corse pour les vacances... mais c'était pas ce qui me préoccupait lol!
Bon, je rappelle le centre équestre en me disant qu'à cette heure, il n'y aurait plus personne au secrétariat. Eh bien si, enfin, une cavalière m'a répondu. Je redemande. Elle va voir le moniteur en question, qui est en reprise, et je l'entends lui demander pour l'amazone. Mais je n'entends pas la réponse du moniteur. Elle me reprends, et me dit que le moniteur est d'accord pour l'amazone. Elle m'informe qu'il faut que je rappelle au secrétariat pendant les horaires de bureau, que je demande Mme Intel, qui s'occupe de la gestion des reprises, et que je lui dise que le moniteur est d'accord pour que je monte en amazone. Je raccroche, toute contente.
Mais maintenant, je m'inquiète un peu : soit le moniteur connaît déjà un peu/bien l'amazone, et n'a aucun des à priori tenaces sur cette monte, soit il est un peu distrait. Je m'explique : il n'a posé aucune question quand à mon niveau à cheval, mon niveau en amazone, dans quel niveau je voulais monter, si je voulais sauter, si j'avais mon propre matériel (selle ama). Qu'en pensez-vous ?
Donc si demain tout se passe bien avec la dame qui gère les reprises, je m'inscris jeudi au bureau des sports de Lyon 1, et jeudi 1er octobre, je monterai pour la première fois en amazone à l'Escadron de Saumur (parc de Miribel-Jonage, à 15 min de Lyon).

Voilà le récit de mes aventures amazoniennes à Lyon depuis 2007. J'ai écris une vraie tartine, mais je remercie celles qui seront arrivé au bout. Razz (Je vous avais prévenu que ce serait long... titine )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:05

Ouah! en effet, y'a à lire! eh bien prions pour que le club soit le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:06

Ben oui, 2 ans sans nouvelles en rapport, ça en fait à dire. Et puis disons que ce soir j'avais envie de m'exprimer...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:09

Je croise les doigts pour toi pour que tout ce passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:10

tu sais le moniteur il attend peut etre de t'avoir en face pour discuter (surtout s'il était en pleine reprise, il a dû répondre au plus pressés)
et puis question matos, t'as demandé si tu pouvais venir monter en amazone, pas s'ils donnaient des cours ou des intiations d'amazone (ce qui impliquait du matos prété par le club)

ça semble positif pour le moment, j'espère que le reste sera de même

et puis ça t'a permis de recontrer un gentil monsieur corse titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:17

Je suis un peu dans le même cas que toi: la seule chose qu'on m'ai demandé c'est si j'avais ma propre selle... Je verrai la semaine prochaine comment ça se passe...

tu monte dans quel niveau finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:36

* soit le secrétaire en a déjà parlé au prof et il savait déjà que tu allais retéléphoner.
* Soit il n'y connait rien à l'ama mais n'a pas d'apriori négatif, ça sera à toi de "l'initier"
*Soit il s'y connait en ama et il pourra t'aider
* Soit ça ne le dérange pas mais comme il était en reprise il n'avait pas le temps pour les détails techniques

En tout cas tu peux aler monter là bas et c'est déjà super! j'espère que tout ce passera bien pour toi. Vivement le compte rendu de ta première repsrise!

[mode : ça n'a rien a voir mais pour une foiq que j'ai une idée ON]Par contre ça m'est venu comme ça, est ce qu'on pourrait faire un sujet épinglé, un peut comme le trombi, un annuaire des club acceptant les ama. Un peut comme pour le site de Marie Hélène, mais avec les clubs des membres? Chacune remplirait une fiche avec les plus les moins, l'équipement pour les ama etc, un peu comme le répertoire des selle en quelques sorte. [recheflir ça donne mal à la tête OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:46

Hum pourquoi pas au fond... à condition qu'elle soit à jour... (jsuis pas retourné depuis un moment sur amazone2000, mais il semblerait que c'etait pas tout à fait à jour...), voyons ce qu'en pensent les autres chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:20

Ayant retéléphoné au club pour confirmer ma présence dans la reprise du jeudi, niveau Galop 4/5, je suis impatiente de m'inscrire demain côté fac. Je vous raconterai la semaine prochaine comment ça s'est passé... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 0:36

BONSOIR

je suis très heureux pour toi , pour ta selle que je trouve très jolie , je suis aussi content pour toi que tu puisse reprendre des entrainements , mais fait attention à toi .
CORDIALEMENT
ANDROGYNE
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 7:37

Coucou Androgyne, je ne pense pas que tu me répondais à moi personnellement apparemment.

Pour donner quelques nouvelles ici. Je suis à l'étranger maintenant, mais j'ai monté en 2009 à l'Escadron de Saumur (Miribel, 69), toujours en amazone avec ma selle Lemaire. Je dressais et sautais comme les autres. Le directeur du centre équestre a changé, et des améliorations étaient prévues. Le club prévoyait de refaire ses carrières extérieures à neuf en 2010, mais n'ayant pu y retourner depuis, je n'ai pas vu le résultat. Si des cavalières y vont un de ses jours, donnez des nouvelles.

Est-ce qu'il y a des amazones autour de Lyon en cette fin d'année 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:46

Oui oui oui! Il y a une amazone à Chasselay qui cherche une selle! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:52

bonjour Bibou

je n'habite pas à lyon , donc je ne peux pas répondre à ta question , mais par compte j'habite à maisons - laffitte et j'en ai vu quelques une qui montent en amazone sur les pistes cavalières dans le parc et en foret de st - germain .
bonne journée à toi
cordialement
androgyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:10

Bibou a écrit:
Vouih bien sûr ! Comme ça vous la verrez en vrai... et j'aurais même pas besoin de la prendre en photos honte


que si tu feras des photos ! elles font comment, les copines qui habitent à l'autre bout du pays ? Les réflexions sur la monte en amazone me font rire ( jaune), j'en ai entendu aussi , maintenant c'est mon kiné qui s'y met, presuadé qu'il est que physiologiquement il est impossible de ne pas être tordu ! j'ai essayé de le trainer à un cours pour voir en situation, voire essayer, mais il n'a pas voulu ! la trouille de perdre la face, tiens ! dur de trouver des gens de bonne foi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 6:11

Ouhla... Anne, cette partie là de la discussion (celle que tu cites) remonte à plusieurs années je pense parce que j'ai dû me séparer de la selle Zaldi qui était trop petite pour moi. Depuis 2008, j'ai une Lemaire.

Les réflexions sur la monte en amazone sont toujours 'étonnantes' je trouve. Et certaines personnes ne veulent pas démordre de leurs préjugés, malgré les explications. Heureusement que tout le monde n'est pas borné, et que certains sont suffisamment ouverts pour 'découvrir' de nouvelles choses.
Bon courage avec ton kiné. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Capricioza
Membre actif
Capricioza


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2009

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:17

popo-amazone a écrit:
Oui oui oui! Il y a une amazone à Chasselay qui cherche une selle! titine

Tu cherches quoi comme selle ama?

Revenir en haut Aller en bas
http://emilierivoire.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:32

bah en fait ça y est, j'ai une lemaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:42

Roh dites donc, vous deterrez de ces sujets... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:37

J'aimerai bien en voir une selle lemaire en photo pour me faire une idée précise de ce genre de selle , parce que apparemment on dirait que c'est une très bonne selle . bonne soirée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 7:50

Androgyne => prends le temps de bien lire le forum et tu trouveras réponse à (presque) toutes tes questions. Concernant ta dernière question, il existe (si si) un répertoire des selles d'amazone que tu trouveras sans trop de mal en première page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:43

merci ptitesirene , j' irai consulter le sujet sur les selles , enfin on dirait que ce type de selle est très recherché parmis les amazones. Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 1:36

Disons que M. Lemaire est un des rares selliers francais encore en exercice et faisant de bonnes selles amazone a des prix corrects. Ses selles s'adaptent generalement bien a de nombreuses morphologies de chevaux (j'ai personnellement testee la mienne en club du poney au pur-sang). Comme c'est du neuf fait a la demande, tres bonne adaptabilite du-dit sellier (et pourtant y'a des chieuses comme moi).

Pour les 'moins' : 1) delai de fabrication, 2) heterogeneite dans la 'qualite' (finitions surtout), 3) choix de la couleur des cuirs 'masqués' titine , et 4) matelassures souvent pas assez tassees au depart et qui requiert donc un retour au SAV au bout de quelques mois (mais si on demande gentiment et avec insistance au monsieur, il sait faire ca tres bien, donc on en revient au point 2).
En fait, il faut savoir precisement ce que tu veux, en insistant bien sur les points cruciaux (tassage des matelassures par exemple), et faire un bon 'suivi' de la fabrication (prendre des nouvelles de l'avancement quoi). Personnellement, je suis tres contente de ma selle amazone Lemaire, et ca ne m'a pas coute un bras et une jambe (comme disent les Anglais), seulement un bras... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 7:08

Bibou a écrit:
3) choix de la couleur des cuirs 'masqués' titine

et pourtant, il avait l'air assez sceptique quand je l'ai vu au salon du cheval et que je lui ai demandé (entre autre) s'il avait la possibilité de faire des articles en sur-mesure dans une couleur un peu "différente", rouge très très pétant par exemple titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:46

De là à dire que c'est très recherché, faudrait pas exagerer non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:26

Disons que c'est recherché par des cavalières ayant un budget "réduit" (je mets entre guillemets car cela reste un budget et n'y voyez en rien un quelconque mépris pour ces cavalières car j'en ai été). Aprés pour mon expérience personnelle et aprés avoir croisé un nombre certain de ces selles ce n'est clairement pas une expérience que je renouvellerai honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !   Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé : club lyonnais pour monter en amazone !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels chaussant pour monter en amazone
» Inadmissible pour un club.
» [Trouvé] Bardette amazone
» [Trouvé] Selle amazone 2 fourches 1/2
» [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: