Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Cathy et Havane

Aller en bas 
+12
Christine
Liti'
Quixter
rêve d'amazone
illoa
Emy
ml83
oceane
aga'the horsegirl
Viola_Odorata
Kamounet
Aliquis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:47

oui bon, en un dernier essai alors :

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46aba22f7903e/images/mischa_und_angelomischa_et_angelo_2.jpg

et que ça marche ou pas, dodo ....je me lève tôt le matin pour m'occuper des doudous avant d'aller bosser !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:51

ouais, bon, j'avais juste oublié de sélectionner "image", c'est ça ?


[/img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46aba22f7903e/images/mischa_und_angelomischa_et_angelo_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:52

alors la c'est bon t'as ton adresse
aprés il faut que tu rajoutes les "balises" comme ceci

Code:
[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46aba22f7903e/images/mischa_und_angelomischa_et_angelo_2.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:42

bonsoir Cathy, bienvenue à toi et à Havane !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:51

Bienvenue Cathy, et belle histoire avec Havane !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:05

Bienvenue Cathy! je commence à comprendre tes soucis de selle qui tourne... pas facile avec une juju de ce gabarit!
J'ai vu que tu cherchais une sangle, en taille 160 j'en connais pas, mais celle-ci est pas mal (pour le prix!) :
http://www.padd.fr/boutique_equitation_B0063.htm?mode=detail&pic=1&cat=27&page=10

Elle ne possède pas d'elastique, ce qui dans ton cas pourrait t'aider, en rajoutant un petit accessoire : la rallonge de sangle testée ici :
https://amazones.forumactif.fr/Parlons-Chiffons-f2/Teste-pour-vousRallonge-de-sangle-mode-d-emploi-t829.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:35

merci à toutes les amazones
non ca fait que 5 heures d'amazone je me débrouille toute seule je le dirai a havane demaine bonne nuit et merci encore
cathy de normandie
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:50

Bienvenue à toi Cathy et ta gentille Havane. Elle a eu beaucoup de chance de te rencontrer.

Mais dis-nous, qu'est-ce qui t'as amené à monter en amazone ?

Allez racontes, racontes... et puis si j'ai bien vu et lu, tu as un autre talent précieux : tu sais coudre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:11

Bonjour à toutes
Si je monte en amazone vu la largeur de havane je ne peus plus monter à califourchon j'ai de l'arthrose aux 2 hanches voila la raison.
Je sais coudre normal ma maman est couturière, si vous voulez des renseignements pour la jupe pas de problème.
Bonne journée à toutes fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:21

bienvenue à toi Cathy et à ta jolie jument !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:37

Cathy a écrit:
Je sais coudre normal ma maman est couturière, si vous voulez des renseignements pour la jupe pas de problème.
Bonne journée à toutes fleur
Oh voui, s'il te plaît ! (si ce modèle n'est pas trop compliqué bein sûr, car moi, je débute lentement en couture).

Illloa >> j'avais même pas remarqué que ta juju était une trait ! mais j'avais repéré sa magnifique crinière blonde Laughing ils sont beaux ces traits !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:09

bonjour laurence et bibou
merci havane est une jument trés sympa pour moi c'est mon dernier enfant je l'aime trés fort elle est la seul à me réconforter à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:21

eh, bibou : ne dis jamais que mon Angelo est un "trait" Evil or Very Mad : c'est un halflinger plein papiers, primé en Autriche (pays d'origine de la race je crois) dans la catégorie Nord Oster. (par opposition au Nieder Oster, plus cheval de sport).... Wink bon, moi, j'aurais dit comme toi, mais son proprio, mon copain venu d'autriche avec ses dadas, est assez susceptible !!!! Suspect t'inquiète, de toutes façons, il ne parle pas beaucoup le français ! <_<
et Angelo est un cheval d'extérieur : super agréable, confortable, paisible, comme Cathy doit le savoir avec Havane
Pour le dressage, les présentations, etc... le selle français est plus classique:

Cathy et Havane - Page 2 Sylvie___battant

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:31

illoa a écrit:
eh, bibou : ne dis jamais que mon Angelo est un "trait" Evil or Very Mad
: c'est un halflinger plein papiers, primé en Autriche (pays d'origine
de la race je crois) dans la catégorie Nord Oster. (par opposition au
Nieder Oster, plus cheval de sport).... Wink bon, moi, j'aurais dit comme toi, mais son proprio, mon copain venu d'autriche avec ses dadas, est assez susceptible !!!! Suspect t'inquiète, de toutes façons, il ne parle pas beaucoup le français ! <_<

Oups Embarassed désolée... Disons que c'était l'angle des photos qui était trompeur !?! Wink Ou alors que je ne connaissais que les Haflinger typé "sport" auparavant, c'est pourquoi j'ai confondu... dingue N'empêche qu'il est beau ton Angelo (et puis il semble bein porter son nom en plus ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:53

bonsoir illoa
vous avez raison se sont des chevaux super sympa et surtout confortable, ma havane a un dos large et pas de garrot, avec elle ne fait que des balades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:33

t'inquiète Bibou, moi, la première fois que j'ai vu ceux que j'appelle maintenant "les gros", je crois que je suis restée mâchoire pendante et yeux exorbités ...en pensant quelquechose comme "ben dis donc, bien nourris les cocos!" Embarassed . Et après, ça a été pire car ils étaient au parc, tranquilles, à brouter toute la semaine, et ils ont encore pris du volume.... Crying or Very sad mais bon, après, on s'y fait ! et pour l'extérieur, quand on veut une sortie qui ne ressemble pas à la charge de la 5e cavalerie, c'est extra : confort, sureté de pied, passe partout .... EXTRA ! Cathy et Havane - Page 2 502691
et puis après, achat d'une voiture type marathon et super ballades avec attelage en paire (photos sur demande !!!) : la vraie vie quoi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:45

illoa a écrit:
t'inquiète Bibou, moi, la première fois que j'ai vu ceux que j'appelle maintenant "les gros", je crois que je suis restée mâchoire pendante et yeux exorbités ...en pensant quelquechose comme "ben dis donc, bien nourris les cocos!" Embarassed . Et après, ça a été pire car ils étaient au parc, tranquilles, à brouter toute la semaine, et ils ont encore pris du volume.... Crying or Very sad mais bon, après, on s'y fait ! et pour l'extérieur, quand on veut une sortie qui ne ressemble pas à la charge de la 5e cavalerie, c'est extra : confort, sureté de pied, passe partout .... EXTRA ! Cathy et Havane - Page 2 502691
et puis après, achat d'une voiture type marathon et super ballades avec attelage en paire (photos sur demande !!!) : la vraie vie quoi .... Very Happy
demande
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:08

bon ok, va encore falloir que je galère ? c'est ça ?
heureusement qu'Aliquis est là avec ses conseils.... alors, je tente (bien que j'ai remarqué que le soir.......°

Cathy et Havane - Page 2 Attelage_ludwig_3

Cathy et Havane - Page 2 Attelage_ludwig_17

Cathy et Havane - Page 2 Attelage_ludwig_10

Cathy et Havane - Page 2 Attelage_ludwig_9


voili, voilou...
(et merci encore à Aliquis smack !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptySam 6 Oct - 7:42

Bienvenue à Havane et sa gentille propriétaire !! J'adore les costauds, cela met en valeur les "frêles" jeunes femmes que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptySam 6 Oct - 7:48

Cathy et Havane - Page 2 Img_7410
Cathy et Havane - Page 2 Img_7411
Voici Oscar, un superbe cob normand de cinq ans.... que j'ai eu la chance de tester en amazone pour une nouvelle future amazone, cavalière accomplie en dressage, obstacle, et voltige!! Elle voudrais démontrer que cette race est très polyvalente et se met à l'attelage avec lui aussi!
Cathy et Havane - Page 2 Attlou10
mon premier essai aux guides... un vrai bonheur !!
un portrait d'Oscar:Cathy et Havane - Page 2 Img_7412
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:46

Taranda elle fait minuscule la selle sur ce géant. C'est trop beau, le mouvement doit être impressionant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:16

bonjour taranda c cathy
il est super ton cob moi aussi j'ai du matériel d'attelage mais je suis nul en cette matière je posséde une carriole anglaise le matériel est trop vieux trops de bourrelerie à faire je crois que havane est capable de faire ca aussi à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:49

il est superbe Oscar !
pour celles qui ne tiennent pas particulièrement aux concours et présentations, question confort, je dois dire que les mi-lourds, c'est extra !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:28

Oui, il est superbe... mais il est pas à moi !! snif snif snif Sad

Heureusement, car Tara me ferait une tronche ! je préfère pas y penser.... dingue
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 8:36

Illoa >> Finalement, sur tes photos d'attelage, je ne les trouve
pas si "gros" que ça tes haflingers. Comme quoi , c'était l'angle de la
première photo ! Laughing Et je les trouve bien mignons d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Cathy et Havane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy et Havane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: