Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier concours avec mon gros

Aller en bas 
+14
aga'the horsegirl
Ptitesirene
popo-amazone
Catherine
rêve d'amazone
Kate
illoa
Christine
Bibou
Viola_Odorata
Kamounet
Aliquis
Quixter
Liti'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 13:12

Samedi :

Fête du cheval oblige, nous avions décidés avec les copains de pension de faire un petit concours d'entrainement, tranquilles, just for fun comme on dit....
Samedi matin ce fut "tour de travail", un parcours monté dans la carrière, cinq minutes par cavalier... Le but? faire le parcours, et ensuite travailler sur ce qui ne va pas....
Pour moi rien ne va, je suis très mal sur "ma" selle (voui, j'ai encore quelques soucis de fourche, donc Audrey m'a genereusement prété sa selle, merci encore!), je n'ai pas la jambe fixe, mes lunettes glissent (sympa la pluie!), et je fini même par perdre etrier et etrivière en milieu de carrière! Et comble de bohneur Galant doit se rappeler de ses jeunes années saute à un train d'enfer! Je sors de mon tour un peu déçue... Et puis finalement je decide de faire la E4, ok c'est minuscule, mais le but ici et de PRENDRE DU PLAISIR, pas de se faire peur ou de jouer le chrono. Il faut qu'on apprenne à se connaitre avec Galant, pour ça il ne suffit pas de trois seances de saut....

Les photos viendront demain, là je suis raplapla, mais pleine de joie! Pourquoi me direz-vous? Eh bien vous verrez demain!

Dimanche :

Dimanche matin...
Dur dur le lever de paupières..... Mais une fois le rideau ouvert le moral revient, c'est brumeux mais on peut percevoir un peu de bleu... finie la pluie d'hier matin!
C'est donc le coeur un peu plus lèger que j'enfile ma tenue de concours... Premier concours avec mon cheval, quel cavalier n'a pas attendu ce jour avec impatience? Moi je suis partagée entre joie et crainte, vu le tour d'hier, j'ai un peu peur d'ètre ridicule....

Mais finalement je n'ai pas trop le temps de reflechir, entre aller chercher les chevaux des copains, panser à fond, seller, il faut aller vite! Nous nous rendons au concours à cheval, une heure de promenade dans les vignobles, y'a pire comme route! C'est donc une petite troupe joyeuse qui arrive en toute discretion sur le lieu du concours (hum! cinq gilets jaunes fluos "anti-chasseurs et une greluche, discretion asurée!).
Le temps d'attacher les chevaux et nous voilà attablés, tout est là, l'apero, le dessert, et surtout l'ambiance! Bien que je commence à stresser....
Il est bientot temps de se hisser à cheval, et d'aller detendre.... Tout le long du chemin du paddock on me questionne, "vous aller sauter comme ça?", "C'est confortable?", "c'est difficile?", chhhhut! je voudrais qu'on me laisse! devenir toute petite!!!!
Puis je me detends un peu, la detente se passe bien et je reprends confiance...
En avant pour la reconnaissance, le parcours est sympa, sauf un tournant un peu piegeux, mais sinon rien de mechant, raison de plus pour ne pas s'en faire!
Je suis numero trois donc mon tour vient vite, je rentre en apnée sur la carrière, evidement j'ai droit à "regardez Emily monte en amazone, elle va vous faire une demonstration"... Arggghhh noon!
Et finalement tout se passe bien, Galant est aux ordres et sait ce qu'il a a faire, je fait mon parcours majoritairement au trot mais je prefere, lui saute "comme un dieu", et je finis le parcours avec le sourire et sans faute!!!!
Je suis très emue, premier concours avec mon gros, premiere "victoire", j'en pleurerais presque!
Le temps de regarder les copains passer, et il faut faire le chemin du retour, le coeur gonflé de joie!
Galant a bien merité son picotin et son retour en prairie, il s'est montré exemplaire toute la journée, autant sur le concours que sur la balade, je suis fière de lui!
Et maintenant, place aux photos!

A la detente
Premier concours avec mon gros Img_2781

Entrée dans la fosse aux lions :
Premier concours avec mon gros Img_2811

Le deux, monstrueux bouuuuh!
Premier concours avec mon gros Img_2814

Le quatre :
Premier concours avec mon gros Img_2816

Cinq, ma préférée :
Premier concours avec mon gros Img_2819

Six :

Premier concours avec mon gros Img_2822Premier concours avec mon gros Img_2823

Le sept :

Premier concours avec mon gros Img_2828


Voilà pour moi, et bravo aux copains qui s'en sont bien sortis aussi (Pauline du fofo sans faute, moosieur Liti aussi, ainsi qu'une cops de pension)....

Voilà Sirène! mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 13:33

Bravo Liti pour cette "première fois", et merci pour le reportage fleur Galant a l'air en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 13:33

BRAVO! et merci pour le reportage photographique. On a l'impression qu'on y était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 13:34

Chouette ça! vous faites un joli couple!
Et moi je suis toujours admirative des greluches sauteuses! Un grand Bravooo fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 13:53

ja dirais que deux choses :

oups les barres tout flashi !!

et

ça dépote on dirait là haut ?! titine


et puis non, trois choses :

bravoooooo !!! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 13:57

Trop cool!

Et ne minimise pas votre réussite de ce WE! C'est tout petit d'accord (mais moi je l'aurais pas fait quand-même - je déteste l'obstacle), mais c'est votre première sortie, et votre couple est tout nouveau. Tu sais que tu peux avoir confiance en toi et en ton dadou et ça c'est énorme. Les médailles on s'en fout (c'est moche et ça prend les poussières).

Bonne continuation à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 14:15

Super!
Je déteste le saut donc pour moi tes "touts petis" sont gigantesques.
Et je trouve le couple Liti Galant, génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 16:08

Lez obstacle ne sont pas très gros mais il sont bien flashis!! en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 16:26

Super génial ........
Que de bonheur et de joie pour vous ........
Vous êtes magnfiques ensemble .... une bien belle démonstration de l'Amazone .... smack fleur smack fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 16:32

C'est super chouette Liti ; bravo !!! En plus, Galant ne semble pas ménager sa peine pour les sauts : il dépote !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 16:36

Je rêve ou Galant porte un filet de style Britich avec muserole et tétière de cuir large !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 16:40

Un super grand bravo ! Tu peux être très fière de toi et de Galant.

Moi j'ai honte, mais hier j'ai fait jury de notre concours de club car je suis bien trop troulliarde... alors encore bravo fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 17:48

eh bien vraiment : BRAVO pour ce concours !!!
il fallait le faire une première fois, c'est fait et...

REUSSI

fleur

j'admire ton courage Very Happy

et merci pour les belles photos
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 18:54

bravo, bravo fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 18:56

"Hurrah" pour vous 2!

Galant saute haut sur ces petits obstacles!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 19:11

Merci beaucoup les filles!
Oui il saute haut, avant il sortait en haut niveau (jusqu'en B), ça a du laisser des traces....
Et oui, il porte bien un filet type chasse... appartenant à la Sirene! que je remercie encore pour son aide!

Oh honte à moi j'ai oublié une photo!
Premier concours avec mon gros Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 19:45

Ce n'est pas la hauteur qui compte c'est que vous vous soyez fait plaisir tout les deux. Félicitations Liti d'avoir tenté ça si tôt.
Grosse caresse à Galant
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 19:57

félcitation Liti!

Je sais pourquoi la cinquième photo te plait tant: elle à un petit air de ressemblance avec la photo de Sirène qui t'a donné envie de lancer dans la monte en amazone!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 20:04

en tout cas, il est tres craquant ton gros! bravo a vous deux!
j'aime bien ta jupe aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 20:06

Pas une jupe modame! un tablier!!! héhé ça fait presque illusion n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 20:06

Dans la collec' mimétisme du padawan :
Premier concours avec mon gros 424902fcd64e0Premier concours avec mon gros Img_2811

Premier concours avec mon gros 424902f931e45Premier concours avec mon gros Img_2819

titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 20:09

Extra le style girondin !! même la tenue est dans la même veine !

Le tablier est bluffant, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 20:11

ooohhh bin ça alors! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 20:13

Bravo, une autre journée du cheval très bien fêtée.
Pas encore essayé l'obstacle en amazone, mais même à cali, je suis toujours en apnée. Finalement le dressage c'est plus mon truc. Alors tu as toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros EmptyLun 24 Sep - 20:23

Bravo Liti! Et bravo Galant, of course!

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Premier concours avec mon gros Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec mon gros   Premier concours avec mon gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours avec mon gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gros gros bébé!
» un gros hs, idée d'etude
» Un gros saphir pour mes 30 ans !!!!
» Louloute, Gros derrière.
» Gros dilemme sr un choix de tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: