Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre du 3e type sans cheval et a pied

Aller en bas 
+6
Bibou
Emmanuelle
Liti'
rêve d'amazone
Aliquis
pimousse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 3:52

Bon, je continue a galerer avec mes photos et picassa, alors j'en ai transfere qq unes sur un autre editeur mais va falloir que je trouve qqchose de plus simple.

Voici donc qq prises suite a une rencontre que l'on pourrait qualifier de rencontre du 3e type.

Etant en plein coeur de la capitale sans voiture, nous voici parti pour 15 minutes de bus afin de rejoindre le detroit de Cook, le soleil etant au RDV et le ciel bien clair, voici notre point de vue :

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Photos13

Montagnes de Kaikoura au loin, elles sont situees dans l'ile du sud a bien 300 km me dit mon boyfriend avec au premier plan le ferry qui fait la liaison entre les deux iles.

Nous sommes donc tout requinque par cette magnfique vue afin d'attaquer nos 1h15 de marche (c'est bon pour la ligne !).

On marche, on marche, on marche, la plage est belle mais a force cela devient monotone qd meme (tjrs entrain de raler celle la !). La piste est malheureusement une vraie autouroute a 4x4 ou des tres jeunes viennent faire mumuse dans les graviers a fond les manettes, histoire de voir si les marcheurs et VTTistes arrivent a sauter dans les fossers a temps. Evil or Very Mad

Enfin, nous arrivons a destination, on cherche avec nos petits yeux et la .... notre premiere limace de mer !

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Photos11

Mais non, pas une, mais deux, trois, quatre, ... une petite cinquantaine de masses graisseuses a prendre un bain de soleil et jouer dans l'eau (j'ai des videos mais la les mettre en ligne c'est autre chose)

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Photos12

Dur dur la vie, moi je vous le dis !
Etre une star devant les photographes ca va bien 5 minutes, mais faut pas pousser meme.
vous connaissez l'expression "avoir une haleine de phoque" ? Bein j'ai teste grandeur nature !

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 6:15

Les photos sont très belles et le "sourire" de la grosse limace de mer est ...irresistible!
Merci pour ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 6:21

Ben moi qui suis toute folle quand je vois un écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 7:11

woah ! impressionante ta limace fachée dis donc ! Wink

qu'elles sont belles tes photos ! ça valait le coup des 1h de marche, merci ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 7:28

Merci pour ses photos de l'autre bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 8:30

un très beau dépaysement .......
De biens belles photos !!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 10:56

sympa les photos!:!!!
pour heberger les videos tu as google video, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 12:03

quelles belles photos, dis-donc !
Bravo :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 13:30

C'EST MAGNIFIQUE WOUAWWWWWWWWWWWWW !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 14:45

Il ne leur manque plus que les oreilles et on dirait Malika titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 15:09

que c'est beau !!! pourquoi n'a tu pas poser avec la limace de mer!!! :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 15:37

C'est superbe ! Penses tu à essayer l'amazone sur une limace de mer ?
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 17:25

Anne > j'allais sortir la même chose quand j'ai lu ton message Laughing



Franchement, les photos sont splendides. cela donne vraiment envie ; merci ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 17:54

J'ai pensé la même chose, une limace en amazone ça doit le faire!
Surtout si elle est fâchée.
Splendide photos et beaucoup de courage pour la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 20:14

Tu ne crois pas si bien dire cheyenne, on ne s'est pas serre la palme mais j'etais pas loin du tout (un rocher entre nous).

Pour la selle d'amazone, va falloir m'en trouver une pour bestiole sans garrot et qui soit waterproof !!! lol!


Blague a part, moi aussi je trouve ce genre de rencontre extraordinaire mais pour eux c'est du normal, la zone n'est pas protegee, si tu veux tu peux te baigner et le chemin est rempli de 4x4 qui sont la juste pour le plaisir de rouler dans les graviers angry
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMar 18 Sep - 20:22

Whaouh, quelle rencontre ! Epatant titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMer 19 Sep - 6:03

Pour la selle d'amazone, va falloir m'en trouver une pour bestiole sans garrot et qui soit waterproof !!! lol!


Ya ka demander à Lemaire, il n'en n'est pas à une expérience idiote près !!!! (cf Cheval pratique ) , hein, Sirène ?!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMer 19 Sep - 6:16

titine Rencontre du 3e type sans cheval et a pied 503235 titine
Blague à part, tes photos sont très belles et tu as l'air d'avoir un bon objectif. Mais n'oublions pas le talent du photographe. N'hésite pas si tu en fait d'autres, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMer 19 Sep - 7:32

on veux d'autre photos!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMer 19 Sep - 7:40

A mon avis, la selle va tourner !! A mois d'un gel-eeze, ou alors de la Pattex ! titine
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMer 19 Sep - 20:56

J'ai aussi pense a Le Maire pour la Waterproof Laughing

Blague a part, me voila lance dans la tentative de la video et je vous jure que ce n'est pas simple quand on a que 26 kb/s dans le meilleur des cas Rencontre du 3e type sans cheval et a pied 502691 Rencontre du 3e type sans cheval et a pied 502691 Rencontre du 3e type sans cheval et a pied 502691

J'ai reussi a telecharger apres multiples tentatives une video, dites moi si on voit qqchose :

http://video.google.com/videoplay?docid=6658821020920300049
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyMer 19 Sep - 21:06

apparement le lien fonctionne mais la qualite est vraiment pire que sur mon PC, faut dire que c'est pris a partir de mon appareil photo, desolee ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyJeu 20 Sep - 7:01

mais ça fonctionne très bien !

bravo et merci
ça change de chez nous :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyJeu 20 Sep - 7:23

très jolie photo et merveilleuse rencontre je trouve super de les approcher à l'état naturel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied EmptyDim 23 Sep - 17:53

Moi je veux me réincarner en phoque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type sans cheval et a pied   Rencontre du 3e type sans cheval et a pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3e type sans cheval et a pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail à pied
» cheval typé portugais, sait tout faire !
» Stage sans cheval ???
» Eros, version jeux à pied et en liberté
» petit pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: