Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mensurations moyennes...

Aller en bas 
+14
Ptitesirene
Uranie
pimousse
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
illoa
Viola_Odorata
Bibou
Kamounet
Christine
oceane
Emmanuelle
ml83
Liti'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 19:38

ouai ba j'étais loin d'imaginer ça !!!! mais bon je constate que je suis pas la seule a passer par la, mais le pire dans des prises de poids comme ça (et surtout a cause des concours : assez horribles et impitoyables) y'a aussi plein de problemes d'hormones !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 20:15

c'est bien ce qu'on appelle " s'épanouir " dans ses études, son travail, sa passion, sa famille (liste non exhaustive !), non ?!....
Mensurations moyennes... - Page 4 503235

vous fâchez pas, ça je connais ..... snif je suis même l'as des as à ce niveau ... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 15:10

Ahhh ? moi ça a été le contraire, en prépa j'ai perdu au moins 10kg...
Régime café-stress honte
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:38

Ahhh ? moi ça a été le contraire, en prépa j'ai perdu au moins 10kg...

dis moi vite, prépa de quoi, que j'aille m'inscrire..... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:30

oui c'est ça "l'epanoissement", mais c'est plutot une "expension" !!!
Emmanuelle a raison, en entrant en prepa on nous avait dit "c'est bien simple vous allez soit prendre 10kg soit en perdre 10kg", et là je me suis dis cool je vais en PERDRE 10 !!! nanan ça a été l'inverse ! mais c'est surtout par un manque de sport flagrant !! apres en reprenant le sport en premiere année de fac (3 sceances par semaine gym - danse - et cheval ) j'en ai reperdu huit avant de les re-reprendre en re-retournant en prepa : c'est pr ça que je parle de yoyo !!! et c'est pas pres de s'arreter puisque je suis toujours en prepa cette année !!! aléluia
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 8:54

Je crois pas que la prépa ait affecté mon poids... par contre, ça a affecté mon état mental dingue .
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 9:13

bon, ok ! je laisse tomber la prépa !!!! Mensurations moyennes... - Page 4 807971
de toutes façons, j'en avais pas vraiment envie titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 9:52

mmmh... c'est à réfléchir...
Mais bon faut déjà trouver le bon travail et après les études qui me permettront d'y accèder!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 19:14

Oh ben il est marrant ce post! je tombe dessus un peu tard, mais bon....!!

à mon tour, même si j'ai pas beaucoup de chiffres à donner, sans mètres et sans balance (c'est thérapeutique, je les évite pour toujours et à jamais j'ai été sévèrement anorexique)

aujourd'hui je mesure 1m70, mon poids je n'en ai aucune idée et je ne veux surtout ne jamais le savoir ou y accorder quelquonque importance: vous me direz: pas vouloir le savoir, c'est déjà y apporter de l'importance!! c'est vrai....mais je m'améliore avec les années

les mensurations c'est pareils, 90B , le reste je sais pas...

sinon je m'habille en 38, je chausse du 38, et 59 en chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 20:54

ça fait un peu agence matrimoniale tout ça! messieurs faites votre choix y'en a pour tous les gouts!!! lol!

alors moi: 85/70/90 (à toutes celles qui donnent de leurs nénés moi je prends!!! Mensurations moyennes... - Page 4 503235 )
1m68 pour entre 58 et 62 kg (l'hiver je fais du lard... Mensurations moyennes... - Page 4 807971 )
je fais de 38 pour le haut et du 40 pour le bas
pointure 39
tour de tête 57
N° de tel pour les interessés: euh non comment ça c'est pas le bon site? jesors



et mes dadous: Luk 1m58 pour 480kg, Tchapaï 1m51 pour 450kg et Umin 1m54 (en croissance + 6 cm en 6 mois!!!) pour... je sais pas j'ai pas calculé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 20:56

ouais, ou vitrine de bonne vieille charcuterie titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 EmptySam 24 Nov - 10:07

aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensurations moyennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations moyennes...   Mensurations moyennes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensurations moyennes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: